Bonjour Gary,Gary wrote:Bonjour,
suite à mes soucis au niveau du retour audio TV(son de la TV qui passe par l'ampli) et des mises à jour que je n'arrivais pas à effectuer avec mon MRX j'ai eu un rendez vous avec le SAV chez Hamysound à Courbevoie.
Excellent accueille de leur part, les mecs sont très pros :clap: .
Je leur ai laissé l'ampli une vingtaine de minutes afin qu'ils effectuent quelques tests.
Ils n'ont pas eu de souci avec l'application de la mise à jour.
Pour le problème du retour audio ils avaient déjà entendu ce genre de soucis avec les gens ayant une télé Panasonic, ils m'ont expliqué que le retour audio de la tele sur l'ampli c'est une question de "chance".
Pour rappel j'arrive parfaitement à avoir le son de ma TV sur l'ampli mais une fois que je reboot le MRX je n'ai plus de son nulle part et je suis obligé de passer par un reset de l'ampli et par conséquent une nouvelle calibration de pièce :tetedanslmur:
Ils ont contacté Anthem dans la journée de vendredi après midi et on leur a bien expliqué qu'effectivement le retour audio c’était une question de "chance" des fois cela fonctionne et il y en a qui comme moi n'ont pas de chance et ne peuvent pas avoir de retour audio :sweat:
J'ai vraiment les boules, quand on voit le prix que le MRX 510 coute, et qu'une fonction aussi simple qu'un retour audio ne fonctionne pas...
Vu que l'ampli rempli parfaitement son rôle dans ses autres fonctions je n'ai pas eu le droit à un échange.
Si des gens passent par là et ont eu le même souci, qu'ils ont réussi à résoudre, n’hésitez pas :merci:
Gary
Ps: J'en profite pour remercier une fois de plus Jonathan et le SAV d'Hamysound qui a été très pros et de très bons conseils.
Je te comprends!! Je suis dans la même situation que toi ! Quand je remets l'ampli en tension après sa mise en veille, je n'ai plus aucun signal audio sur toutes les sources connectées sur le MRX (j'ai un pana VT60). Donc reset usine avec perte de tous les réglages !! Enfin, depuis j'ai fait une sauvegarde afin d'éviter de les refaire en cas d'un nouveau problème !
Le support technique (HAMYSOUND) m'a fait la même réponse et il me conseille d'attendre les prochaines MAJ.. Du coup je vais utiliser un câble optique.. Pas le choix ! Néanmoins, je me demande si ce problème ne vient pas du CEC et de ses réglages...
A part cette déconvenue, quelle merveille cet ampli !!!