Logitech Harmony Touch

Swamp

Re: Logitech Harmony Touch

Post by Swamp »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Harmony Touch et je dois dire que c'est un magnifique produit.

J'ai cependant un petit souci avec les Favoris TV qui ne fonctionnent pas avec ma Freebox HD. Je vous donne ici un maximum d'infos:

Ma Freebox est celle-là:
Image

J'ai, dans un premier temps, effectué une copie de ma config Harmony 525 vers la Touch et tout était parfait sauf que le dispositif lié à free était une Freebox et non l'Enregistreur numérique Free Télécom (comme ils l'appellent dans le soft Harmony lorsqu'on fait une recherche).

Du coup, j'ai supprimé le dispositif Freebox (à priori inutile) et je l'ai remplacé par

J'ai bien précisé dans ma config que si je devait changé de chaînes, c'était l'Enregistreur numérique Free Télécom qui serait visé.

J'ai refait la sélection de mes chaînes favorites.

Actuellement, je peux changer de chaînes grâce à la touche Ch(annel) sur la télécommande mais les favoris ne fonctionnent pas. Si je touche un favori, je vois en haut de l'écran une petite animation (curseur glissant) mais la Freebox HD ne reçoit pas la commande (pas de led rouge en façade) alors que si je clique sur Ch, là, oui, je vois bien la led rouge s'allumer...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp ?
Dois-je configurer une durée de signal quelque part ?

Merci à vous.
Joe.
Swamp

Post by Swamp »

Voilà, j'ai la solution !

Si cela intéresse quelqu'un, dans un premier temps, j'ai changé quelques paramètres:

-tout d'abord, j'ai choisi un dispositif pour la Freebox TV v5, cad Free Telecom / Enregistreur numérique Free Telecom (ou Freebox HD),
-Ensuite, j'ai changé quelques paramètres dans Modifier des paramètres du dispositif (pour l'Enregistreur numérique Free Telecom),
-Dans Paramètres de délai du dispositif, mettre 300 ms dans Délai entre touches,
-Dans Répétitions des commandes de dispositif, mettre 2.

Avec cela, vous aurez déjà accès aux chaînes 1 à 9 pour vos favoris.

Ensuite, c'est sur le site http://forums.logitech.com/ que j'ai posté ma demande et l'utilisateur KMHarmony m'a répondu en MP. Ensuite, il s'est connecté à mon compte (mais sans que je donne mon password). Cette personne travaille chez Logitech donc, c'est secure ! Elle a rajouté de séquences de touches pour les appuis longs et les appuis courts !

Suite à cela, toutes mes chaînes fonctionnent en favoris (112 etc...)...

Voilà, espérons que cela vous serve !

@+
Joe.
neoprene

Post by neoprene »

bonjour
J'ai une télécommande harmony touche et une freebox revolution
j'ai un dongle IR sur le freebox mais je n'arrive même pas à allumer la freebox.
Merci pour votre aide
Je suis perdu :roll:
Diffuseur vidéo : SONY KD-55X8505C,
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
Post Reply