Ca roule !jerem.let wrote: Ok je comprends, je commande le Rotel et tu me le tweak lol,
Tu me payes le DAC et on sera quitte . Sinon tu m'envoie un chèque en blanc ou tu me file ton n° de carte bleu . Comme tu veut .
Ch'uis cool comme mec non ? :angel:
Absolument . Ca évite d'utiliser la sortie d'une carte son qui seras un chainon supplémentaire par forcement de bonne qualité .et pour l'usb l'idéal c'est que c'est reconnu en carte son
par le pc et on peut envoyer le dsd,
Oui...mais on s'en fout . Moi en tout cas . Rega en 2010/2011 dans son DAC avait mis des Wolfson 8742 qui gérait le DSD . On est mi-2104 et vois le nombre d'album dispo en DSD.........|(
Oui : la Hifaceil existe des cartes qui ameliore la transmission usb ?

Non sérieux pas à ma connaissance . Ca existe peut-être mais j'ai pas trouvé . De toute façon si ça résoudrais le problème côté PC ça ne le résoudrais pas côté DAC donc ça ne servirais à rien . Pourquoi s'emmerder avec une liaison à la noix alors qu'on peut le faire en Spdif ??? Ah oui le DSD mais tu connais bien maintenant mon point de vue là dessus . Pas question que je sacrifie la qualité de son des formats actuels pour intégré un format qui n'existe quasiment que dans les bancs d'essais !
En fait la question de la liaison USB demanderait des explications développées tout comme le gros foutage de gueule que sont les câbles et connexions utilisé en coaxial , que ce soit du côté des fabricants de DAC ou de câbles .
Mais bon là on est HS total :desole: