McGayver wrote:
Olééé ! :rofl:
J'adore faire dépenser du fric au gens :devil:
En fait , comme je débutais dans le dématérialisé , j'ai commencé prudemment avec une carte son (la STX étant encensé partout...) pour voir ce qu'il en était . Maintenant que j'ai vu que c'était pour moi insuffisant , je me tourne vers la solution qui me semble la plus adapté , à savoir un convertisseur USB=>S/pdif , connexion en coaxial vers un DAC "normal" .
insuffisant? Mince tu part sur quoi?
Partir oui car comme je l'ai dis je ne peut plus rien apporter au possesseur de cette carte . D'autre prendrons surement le relais . D'ailleurs ma STX est vendu . J'aurais du mal à y bosser encore dessus

Tiens pour l'anecdote : le facteur à dut laisser 5 avis de passage au gars qui me l'a acheter avant qu'il daigne se déplacer au bureau de poste pour aller la chercher ! Je te donne l'adresse : 41 , rue du boulet .
Une coïncidence pareille c'est trop génial moi je dis :biglol:
:biglol:
Sinon je pense que je vais aller hanté le topic sur l'Hiface 2 vu que je compte l'acquérir 8) Si tu passe par là et que tu vois de la lumière arrêtes-toi . On prendras l'apéro :angel:
carrement

On mavait dit que ca passerait bien en mettant en amont de l'emu 0404
Ah ben oui , oui et re-oui car je suppose que ton EMU tu l'alimentes via la câble USB donc c'est tout benef . Et quand bien même tu le ferais par une alim linéaire externe (+5v) le filtrage ne fera de toute façon pas de mal au chipset USB de la carte mère (l'horloge entre autre) . Chez moi il y est de toute façon , STX ou pas . Après si t'est rik-rak niveau tunes tu peut zapper un condo (celui du 12v) mais à mon avis c'est dommage car le reste des composants du PC en est bien content .
Non elle est alimenté a part, avec une alim externe.
Je fais avec les même condos que pour la stx si j'ai bien compris?
Si tu as d'autres astuces, n'hésite surtout pas

A ce propos, ça fonctionne bien les filtres shaffnner sur les câbles d'alimentation?
Je demande car a la base, au salon sur le matos a/v, ( pchc, tv, ampli hc et hifi, sub) j'ai une multiprise bada filtrée déjà
http://www.audiophonics.fr/fr/connectiq ... -4632.html
Pour bien faire faudrait le faire aussi sur le +3.3 mais là on part dans un truc plus tordu à mettre en place .
Je pense que je vais faire au plus simple ^^
Si c'est pour un le PC de bureau te prends alors pas la tête avec une alim externe : tu fout le filtrage dans le PC et roule ma poule

Si tu veut aller un peu plus loin tu te fais un câble USB avec les 2 fils DATA et les 2 fils du +5V séparé et blindé et pis voilou
Ouai c est le pc de bureau, mais de MON bureau
:biglol: un bon q6660 oc, mon ancien pchc hifi,
ya ma hifi du bureau dessus:
Dac/pre amp emu 0404 usb
Ampli casque pre/amp matrix mstage
Casque beyerdynamics 990 a 600ohm
Monitor audio bx2 sur norstone stylum2
St'avec plaisir mon gars !
On se retrouveras de toute façon sur le topic d'Avisynth : faut que je poste le nouveau PureHD et que je modifie le PDF
Ah ouai jatrends ça, je tourne avec celui actuellement.
D ailleurs j'ai recu le mail de la v7 de kaz.
mais bon....trop de blèmes perso en ce moment donc Wait & See ...
Ho merde, j'espère pas que ce soit ton petit
Courage
Et encore grand merci pour nous tous