Choix CM et CG POUR CONFIG htpc

Nikhola

Re: Choix CM et CG POUR CONFIG htpc

Post by Nikhola »

Merci,

Je n'ai toujours pas choisi ma config en fait, j'attends la sortie des AMD Trinity le 1er octobre pour faire mon choix mai je pensais soit m'orienter vers un AMD APU, soit vers config Intel + CG Nvidia justement ... après sur un VP tu dois voir une différence, sur un plamas/LCD c'est sans doute moins flagrant ?
Ce qui est étonnant c'est que les benchs donnent vainqueurs les ATI ...

@Dides => je ne t'aiderais pas beaucoup pour l'instant vu que je suis actuellement en recherche d'une config' également !!
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Nikhola wrote: Ce qui est étonnant c'est que les benchs donnent vainqueurs les ATI ...
Oui, c'est ce que je dis, les Benchs sont en faveur de ATi, mais ils comprennent des performances en désentrelacement, détection de cadence, upscaling, upsampling Chroma, artefact etc, des notations qui n'ont pas lieux sur du 1080p. Il y a des lecteurs Blu-ray qui ont la note maximale sur les Benchs HQV, mais ça ne veut pas dire forcément que sont sont les meilleurs sur le Blu-ray.
Dides57

Post by Dides57 »

L'idee de ne pas ajouté de CG est seduisante , mais ayant besoin de connecter 3 ecrans j'vois pas comment faire sans CG .
Linnoa

Post by Linnoa »

Dides57 wrote:L'idee de ne pas ajouté de CG est seduisante , mais ayant besoin de connecter 3 ecrans j'vois pas comment faire sans CG .
Alors attention, si tu connectes 3 écrans, oublie l'intégré et les CG avant la série 6xx chez NVIDIA (il faut un SLI avec une 560ti pour gérer 3 écrans par exemple)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]

Dides57 wrote:L'idee de ne pas ajouté de CG est seduisante , mais ayant besoin de connecter 3 ecrans j'vois pas comment faire sans CG .
Oui, en plus.

Mais tu cherches du fanless avec trois sortie vidéos, sans VGA ?! Dur, dur :)
Linnoa

Post by Linnoa »

Becuwe Nicolas wrote:
Oui, en plus.

Mais tu cherches du fanless avec trois sortie vidéos, sans VGA ?! Dur, dur :)
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 78864.html pour le fanless + un adaptateur VGA => DVI
Par contre, pour la gestion du tri-écran j'ai un doute il faut que je regarde ça.

Là où je suis certain que le triple écran fonctionne (et sans VGA) => http://www.materiel.net/carte-graphique ... 79085.html (il suffit que tu reste sur le même GPU après il doit y avoir moins cher)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Remarques si j'ai ben compris, il ne désire pas forcément activer les trois en même temps....
Linnoa

Post by Linnoa »

Becuwe Nicolas wrote:Remarques si j'ai ben compris, il ne désire pas forcément activer les trois en même temps....
Ah bah dans ce cas là, la 610 avec un adaptateur à 10€ maxi est très bon marché ;)
Dides57

Post by Dides57 »

Salut ,
En effet je n'ai besoin que de deux écrans simultanés :
Ecran pc + VP
ou
Ecran pc + TV

Le modèle radeon HD 7750 m'interessait mais , dans plusieurs topic j 'avais lu que nvidia était plus
approprié au htpc et surtout la gestion de la lecture iso3D.
ESt ce que avec NVIDIA je peux créer des raccourcis pour des profils d'affichage ?
Ex : alt+V pour affichage sur VP en ecran 1 et Ecran Pc en 2
alt+E pour l'inverse
Linnoa

Post by Linnoa »

Dides57 wrote:Salut ,
En effet je n'ai besoin que de deux écrans simultanés :
Ecran pc + VP
ou
Ecran pc + TV

Le modèle radeon HD 7750 m'interessait mais , dans plusieurs topic j 'avais lu que nvidia était plus
approprié au htpc et surtout la gestion de la lecture iso3D.
ESt ce que avec NVIDIA je peux créer des raccourcis pour des profils d'affichage ?
Ex : alt+V pour affichage sur VP en ecran 1 et Ecran Pc en 2
alt+E pour l'inverse
Perso, j'utilise Ultramon pour faire ça
Post Reply