Alors, pourquoi prendre un DAC aujourd'hui ?Le truc aussi c'est que l'Anthem je l'ai surtout acheté pour le home-cinéma. Il n'est pas inenvisageable que dans un futur proche j'achète un ampli dédié hi-fi. Donc si je prends le meilleur DAC actuel, je suis "couvert" pour le futur en quelque sorte.
Pourquoi ne pas directement s'orienter sur un ampli Hifi avec Bypass et entrées numériques ?
Si aujourd'hui tu es ok pour investir 1500e dans un DAC (qui certainement améliorera le son de ton Oppo), et demain investir dans un hifi, patiente un peu, et je pense que ça ... http://www.hdfever.fr/2014/09/06/hegel-h160/ ... ça devrait te combler.Je ne dirai pas que je n'ai pas de limite mais je pourrai mettre 1500 euros dans un Oppo HA-1 par exemple ou autres...
Tu évites de multiplier les appareils, ainsi que les câbles de raccordement (ne pas négliger le coût), un ampli qui pourra lire directement ta musique dématérialisée, l'Oppo pour les supports, le multicanal, les films ... à mon avis, la config top quoi !