Par fin je voulais dire bien fini, et non trop léger, c'est très bien monté pour ma part : métalique, ne s'enfonce pas, ne bouge pas.Scarecrew wrote:Certains diront : même trop fin. Tellement fin que ça n'a rien à voir avec la coque du X9, qui elle est en métal c'est sûr.Sonic4K wrote:Oui oui je confirme, ça semble être de l'aluminium, et même en admettant que je me trompe dans sa désignation, dans tous les cas c'est bien du métal ça j'en suis certain, aucun doute. C'est fin et très aéré comme on peut le voir sur la photo que j'avais mis
Bref, peu importe, que ça soit en plastique ou en métal, la finition de ce modèle laisse tout de même à désirer je trouve. D'où les problèmes d'assemblages que certains rencontrent.
On est a des années lumières de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur des modèles full plastiques, chez Philips ou autres, et même Sony sur les gammes en dessous.
Il n'a pas de mauvaises finitions d'ailleurs tous les tests relatifs à ce modèle le confirment, les finitions sont très bonnes justement.
La le problème est ailleurs et semble clairement formulé : il y aurait une différence entre les modèles testés, et celui que je possède qui en rejoint les caractéristiques et résultats, vis à vis de ceux que d'autres ont pu avoir avec à priori un cache arrière en plastique et d'autres éléments de finition discutables. Ca, ce n'est pas normal et il serait intéressant d'en savoir plus.
Quand au X9, c'est un autre budget ne pas l'oublier.