Vos séries TV du moment.

Post Reply
neo4

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

d'après ce que j'ai lu, il y aura que 13 épisodes pour cette 7ème saison ;)
sinon la semaine prochaine, j'attaque la 1ère saison de Arrow sur TF1 :)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

C'est bien possible vu qu'elle commence qu'en mi-saison. Et finalement c'est pas plus mal. Ca laisse le temps aux scénaristes d'écrire de bons épisodes comme il faut, et ça évite de meubler avec des épisodes bateaux pour avoir une saison entière. 13 bons épisodes avec un fil rouge c'est mieux. J'espère qu'ils iront bien dans ce sens.

Sinon The Blacklist c'est de la folie ce qu'ils en ont fait. Les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont d'une intensité, et vu le teaser du 3 c'est pas prêt de s'arrêter. La saison 1 termine très fort, je pensais que ça allait être dur de faire encore mieux, mais j'avais tord. C'est vraiment devenu ma série préférée. :inlove:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

j'adore cette série aussi :inlove:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

J'avais loupé les 2 premiers épisodes de la série "EXTANT" sur M6 HD. Le visionnage de 3 épisodes hier soir ne m'a pas vraiment convaincu de la qualité de cette série qui m'a paru un peu molassonne et bien convenue dans son style. De la SF pas assez originale à mon goût (des invasions extra-terrestres, y'en a à la pelle dans les séries) pour qu'il y est une perénnité à cette série dans le temps. Halle Berry ne m'a pas du tout convaincu dans son rôle, et sa présence en tant que productrice associée à cette série n'arrange rien à l'affaire à mon avis.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

jedi poodou wrote:J'avais loupé les 2 premiers épisodes de la série "EXTANT" sur M6 HD. Le visionnage de 3 épisodes hier soir ne m'a pas vraiment convaincu de la qualité de cette série qui m'a paru un peu molassonne et bien convenue dans son style. De la SF pas assez originale à mon goût (des invasions extra-terrestres, y'en a à la pelle dans les séries) pour qu'il y est une perénnité à cette série dans le temps. Halle Berry ne m'a pas du tout convaincu dans son rôle, et sa présence en tant que productrice associée à cette série n'arrange rien à l'affaire à mon avis.

Pareil j'ai regardé les 2 premiers , j'ai trouvé ça mou et nul , on dirait qu'il on fait une série de test , tient on va mettre ça et ça .....
Quand a halle berry , pas du tout convaincu dans ce role , elle a fait mieux beaucoup mieux , du coup j'ai décroché ,j'aime la SF mais pas ça merci.
Plutot falling skies : ;)

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =6200.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

pareil, la suite ne m'emballe pas plus pour le moment
neo4

Post by neo4 »

la saison 6 de Mentalist prend une tournure plus que bien :P
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Je me suis mis à regarder à nouveau Mentalist hier soir 8) , alors que j'avais abandonné la série depuis un bon petit moment pour un final haletant et pas mal foutu ma fois. Par contre, continuer la série, je sais pas si c'est une bonne idée, il faut savoir de temps en temps conclure une série sans espérer une suite, ça peut finir par tourner en rond.
neo4

Post by neo4 »

c'est pour ça que la 7ème saison sera la dernière et ne comptera que 13 épisodes ;)
ce soir je vais enregistrer Arrow et la 2ème saison de Nikita qui passe enfin sur la 1 :P
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:la saison 6 de Mentalist prend une tournure plus que bien :P
Hehe, en regardant l'épisode hier soir dans ma chambre d hôtel, je me suis dit la mâchoire de néo doit être en train de se décrocher :lol:
jedi poodou wrote:Je me suis mis à regarder à nouveau Mentalist hier soir 8) , alors que j'avais abandonné la série depuis un bon petit moment pour un final haletant et pas mal foutu ma fois. Par contre, continuer la série, je sais pas si c'est une bonne idée, il faut savoir de temps en temps conclure une série sans espérer une suite, ça peut finir par tourner en rond.
La deuxième moitié de la saison 6 change de dynamique, introduit de nouveaux personnages et amène un nouveau souffle à la série. Et elle termine sur une jolie note.
La fin est prévue pour la saison 7 ou 8 de toute façon, je me rappelle plus exactement.

Concernant Extant ça me rassure, je retrouve dans vos commentaires tout ce que j'avais dit.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply