et ce pour satisfaire l'égo de certain....
Ceux qui souhaitent une écouté détaillée, vivante, dynamique, un circuit vidéo de bonne qualité, des DSP à la hauteur allez essayer ce CXA5000.
Quand je choisi un produit c'est par rapport à mes utilisations (cahier des charges) et je prend le produit correspondant le plus à mes attentes au moment dit, si j'habitais à 5 minutes de mes enseignes favorites, il est évident que je leur rendrait visite plus souvent ! mais ca a encore une fois a été déjà dit......cris économique aussi...etc....En contre partie ma qualité de vie est meilleur aussi

Par ailleurs j'ai appris à ne pas me fier qu'au démos des boutiques...
Et enfin, si mon achat ne correspondait pas a mes attentes, vous pouvez être sur que je l'aurai ramené !
Il est pas parfait, les produits successeurs seront surement meilleur, mais comme on dit la vie est courte : Carpe diem
Moi je redécouvre mes CD et DVD avec bonheur (projo jvc hd350).
Le fait que yamaha france était en rupture de modèle noir en juillet m'a permis de prendre le temps de réaliser mes cordons xlr sur mesure à base de prises furutech et cable monster sp1000.
L'apport des présences avant permet non seulement un réglage très précis de la hauteur enceinte centrale mais donne des arrières plan avant d'une profondeur inédite pour moi.
Mon étape suivante relier mon OPPO95EU tweaké en stéréo XLR avec le CX. A ce sujet bien que ne l'ayant pas encore testé, un atténuateur de niveau est réglable pour ces entrées XLR sur le CX.
P.S : Etre partout et nul part ne fait pas partie de mes principes cqfd