Calmez vous les gars, vous en devenez irrespectueux envers les personnes qui témoignent positivement de leurs impressions.
Ne traitez pas les gens de moutons non plus... pas très sympa, également ne pas cataloguer tel ou tel constructeur en se basant sur un seul modèle problématique...
Beaucoup manquent de curiosité et d'information, et donc d'esprit critique vis à vis des TV et mêmes des technologies en général, mais cela tend à changer de plus en plus grâce à Internet et aux forums comme celui-ci.
Ce qui en fait la richesse c'est aussi et surtout les avis objectif, et là ca va faire quand meme 15 jours qu'on voit finalement surtout tjrs les mêmes ( 2 ou 3 pseudos) à sans arrêt remettre une couche

... ca fait un peu bourrage de crâne là les gars.
Le message est passé c'est bon on a compris
S'il est important que ces choses soient connues et même, si nécessaire, que cela génère une action envers le constructeur de quelque sorte, prenez un peu de recul (et je ne parle pas de la distance.... lol ?) et faites preuve de respect
Pour ma part j'ai tenté d'appuyer en bas de ma dalle, au centre, pour voir cette histoire d'écartement, baaah j'ai pas osé forcer trop fort, car ça ne bougeait pas sinon .... pas d'enfoncement anormal, et c'est même bien meilleur que ce que j'ai pu voir sur ma précédente TV, dalle souple au possible et qui bougeait extrêmement facilement à la moindre pression... :^)
Cela confirme donc bien que les problèmes sont en usines, sur une/des série(s) actuellement, mais que ca n'a pas touché le modèle à ses débuts (d'ou le fait qu'aucun retour de ce type n'a été fait avant fin septembre) et peut-être (surement ?) que cela se corrigera avec le temps et les ajustements qui seront réalisés. Et je ne dit pas cela parce que c'est Sony (je m'en fou que ce soit marqué Sony ou Nike dessus...) mais simplement parce que cela serait normal, de bon sens, pour un constructeur renommé quel qu'il soit d'agir en conséquence, il y a bien des équipes qui bossent sur la qualité des produits en usines et qui remontent ces problèmes, j'ose espérer...
Il faut le temps que cette "mauvaise" série s'écoule et sur les modèles en magasin, ils y restent souvent longtemps donc cela ne sera pas très parlant sur ce qu'on aura dans le carton sous quelques semaines.
Si cela perdure sur 1 bon mois ou plus sans ajustement constaté, qu'on a encore des personnes différentes (je dis bien.. différentes

) qui viennent témoigner des mêmes choses, alors il y a un réel problème et il faudra agir d'une manière quelconque car en effet... cela ne doit pas être accepté et les consommateurs sont en droit d'avoir un produit à la hauteur de son prix de vente en terme de finition.