Chez Didius...deuxième couche...

didius

Re: Chez Didius...deuxième couche...

Post by didius »

Grossberta wrote:oui oui bon à voir et écouter !!! ça commence à en faire des boites :)
. :lol: :lol:

:hai:

Alors justement pour le moment ma plus grande crainte est de me prendre les pieds dans un câble.....ai souscris une assurance casquo pour au cas où........ :lol:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ah OK ce sont des intégrés. J'avais compris que c'étaient des drive. Du coup bien sûr qu'il y a une différence "Source first" ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

J'étais à deux doigts de partir sur du tube pour mon nouvel ampli. J'y viendrai sûrement un jour mais pour le moment le prix, la chaleur, le poids et la précaution d'emploi m'ont fait reculer. Ce sera du transistor encore :)

Dans une source, l'apport est plus discret mais la finesse, l'aération, la transparence et la douceur restent bien présentes.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
didius

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:Ah OK ce sont des intégrés. J'avais compris que c'étaient des drive. Du coup bien sûr qu'il y a une différence "Source first" ;)
:hai:
non non, ce sont deux drives cd....le D10 avec convertisseur à tube, et entrée directe sur le DAC en digital rca, digital optic....

j'ai eu avant de choisir le Dartzeel deux trois ampli tubes, mais j'ai rejeté, même si j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'Octave V80.
ai eu un Synthesis, très aimé en Italie,(bon il vient de là aussi), j'ai pas du tout aimé l'aigu, Musica Nuda Live FIP inécoutable....la voix de madame sifflante au possible....

300B en pushpull 2x 100W, plus hot que le chauffe eau de la salle de bain.....;0)
didius

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:J'étais à deux doigts de partir sur du tube pour mon nouvel ampli. J'y viendrai sûrement un jour mais pour le moment le prix, la chaleur, le poids et la précaution d'emploi m'ont fait reculer. Ce sera du transistor encore :)

Dans une source, l'apport est plus discret mais la finesse, l'aération, la transparence et la douceur restent bien présentes.
mais quand-même bien plus que je pensais.....
Post Reply