Hello comment allez vous
Je vient au nouvelles lol bon aujourd'hui après le boulot j'ai été faire un tour chez Boulanger équipé d'un auditorium.
Le problème est que l'ampli qui dirigeais toute les enceinte cabasse comprises étais un Pio à 3000 euros :sweat: :tetedanslmur:
J'ai vue de plus près le Yam RX V777 0 750 EUROS et franchement il ma beaucoup plus.
Le vendeur très sympathique ma expliqué à peut près la même chose que vous à savoir que mes enceintes n'avais pas besoin d'un ampli de fou..
Il pense que le Yam est un très bon choix.
Il ma aussi conseillé un Denon X4000 en model d'expo à 890 euros par contre il ma aussi dit qu'avec le Denon X4000 je pourrais plus tard me diriger vers des colonnes balaise et que cette ampli pourrais les gérer sans soucis.
Boulanger n'avais plus de Denon X3000 en stock et il ma dit qu'ils en recevront plus...
Par contre moi je veut pas acheter mon ampli sur le Net serte vous me direz que les économies peuvent être interessante en passant par un site mais en cas de pépin comme par exemple avec mon Onkyo 828 bonjour la galère pour le retourner ....
Je commence à y voir un peut plus clair avec l'aide de vos explications et celle du vendeur qui c'est armée de patience face à ma liste de question de novice :biglol:
Je pense partir sur un ampli Yamaha pour sont coté polyvalence et ses performance assez élevé en HC .
Le problème du Denon je pense est que le son est un peut trop Doux alors que le Yam un peut plus dynamique
Il faut aussi que je pense à une éventuelle évolution pour plus tard. Si je me rabat sur un ampli moins performant mais que plus tard je veut un peut + de puissance et passez avec des colonnes l'ampli risque de patiné un peut dans la semoule....
Je vous remercie vraiment d'avoir participé a mon topic vous êtes super sympa