crocket51 wrote:C'est sûr qu'en prenant un HW55 tu n'auras pas de baisse de luminosité, un silence d'or, des noirs très très bons, un iris si tu estime que tu en as besoin, et une image splendide et une garantie 3 ans
Chez JVC il n'y a plus rien ou trop cher (le X35 était le fer de lance).
Epson : Je ne connais pas assez le 9200 mais il ne m'a pas fait grande impression.
Sinon tu passes au projo 4K mais le budget s'envole.
Jo' va me prêter un mistsubishi HC5 en attendant mon nouveau HW55
Je vais m'amuser un peu
Je connais pas le HC5 mais je suis content de mon hc9000 surtout depuis ma calibration 3dlut
puis une tres bonne optique fait beaucoup de difference avec l'optique moyenne des hw
salut David
Tu l'as calibré avec le filtre cinema ou le filtre luminosité car le filtre cinema met un filtre bleu qui fait perdre 20-25% de luminosité à l'image
apres les convergences c toujours la loterie avec les tri matrice !
merci de ton retours sur le modele que tu as en test
Je crois que tous les projos ont besoin d'une bonne source en amont
Apres pour remplacer un projo, vaut mieux aller voir tourner les projos ou meme mieux pouvoir les tester chez soi comme fait crocket car les gouts et les conditions de chacun sont differentes