Merci Hervé :$Magic Hervé wrote: Nicolas, beaucoup de lecteurs de Cin&Son te respectent et apprécient ton travail, et j'en fais partie.
Hervé
Fermeture du forum cinetson
-
Re: Fermeture du forum cinetson
-
crocket51 wrote:GandalfLux wrote:LooOooL
Bay on sais jamais hein j'voudrais pas être mal lu Xd déjà que j’écris comme un cochon pardon encore j'ai pas la tête à faire les choses bienavec les Events que l'on prépare ( HA oui on peux faire un peut de pub ?? ) Hoo oui on peux
venez au Salon de CinéMotion au Luxembourg samedi 8 gratis de 10h à 19h Hop hop hop et même si vous ne venez plus sur HCFR pour divers raison qui vous sont votre ( ça ce dis ça ?? ) passer nous dire bonjours sur notre stands Asso
Je passerai, avec plaisir sur ton stand, :rofl: si il y a du café "gratuit"
J'promet rien pour le café mais il est possible que certaine choses te plaisent

-
Becuwe Nicolas wrote:Malheureusement pas, avec l'arrivée de notre petite dernière je dois rester à la maison aider ma femme pour s'occuper des deux autres petits :worried:GandalfLux wrote: Dis pendant que je te tiens on te voie samedis ?
8) 8) 8) Toutes mes félicitations pardon je savais po ;( j'ai pas trop le temps de trainer chez toi :colere4: et je connais ça ne 2 ans 2 P'tiote :tetedanslmur: :biglol: ça use .
Bon je papoterais avec ton représentant Légal HiiHiii Hein mon JAcko

- jacko
Qui moâ ?
On va vider le bar à bière oui ! :biglol:
-
:biglol:
-
Les gens ne respect plus rien ni l'indépendance d'un site ni la liberté d'expression que veux tu c'est maquillage, pub faite par d'autres copinages avec les modo ect... je pense que c'est en partie pour ça que cette boite ce fait démontré actuellement .crocket51 wrote:
Tu vois globalement on est d'accord,
Je ne te connais pas sur HDFEVER, peut être que ce nouveau "pseudo" cache un ancien bien connu sur cinetson ou HCFR, mais qu'importe
Tu lis le post XTREM, et tu t'aperçois que des flots de "venin" se sont déversés régulièrement sur worf.
Bizarrement sur HCFR ce post est toujours actif, et la boite aux écrans magiques en profite, tout en sachant qui se cache derrière le pseudo.
Je ne parle pas de tes interventions ici.
Et le pire c'est que leurs produits sont certainement bons, mais la communication a été faite de la mauvaise manière .
Magic Hervé wrote:@TheKing
Il va falloir te dévoiler, même si je pense t'avoir reconnu, et nous rappeler ton pseudo sur Cin&Son et HCFR, sinon tes propos manqueront de panache.
Pour ma part, je suis Hervé alias vévé38 sur Cin&Son (modérateur), et vévé sur HCFR.
On aime ou pas la société Xtrem Screen. Moi j'aime, et je lui ai acheté deux écrans, un Daylight Référence 1.1 et un Daylight 0.9. Mais il faut arrêter le dénigrement car cette société a pignon sur rue : http://www.alsaeco.com/entreprises/xtre ... 16,fr.html.
On ne va pas se voiler la face, cette société est souvent attaquer sur les fora, non pas à cause de ses produits qui sont plutôt très appréciés, mais à cause de son gérant qui s'est fait beaucoup d'ennemis sur ces mêmes fora.
Pour ma part, j'en ai un peu marre de toutes ces histoires et de passer pour un être abjecte en tant que client de Xtrem Screen. Les inimitiés envers Laurent ne me regardent pas, je m'en fiche. Je suis juste un client satisfait, point final.
Alors, il va falloir arrêter le dénigrement systématique de Xtrem Screen et de ses clients, car ça finit par être pénible et ça n'apporte rien. Il n'y a pas d'écran magique, juste un écran qui donne satisfaction à ses clients, un écran avec ses avantages et ses inconvénients. Si vous n'aimez pas Laurent, dites le franchement, mais arrêtez de dénigrer Xtrem Screen et de faire passer ses clients pour des écervelés.
Hervé
Pourquoi donc me dévoiler ? me dévoiler de quoi ? Elle a peut-être pignon sur rue, mais son site web n'est pas dans les règles de la loi . Tu me prouves le contraire ?
Je ne crache pas obligatoirement sur leur produit, mais sur le copinage qui a créé leur "notoriété" et qui maintenant ne vaut plus rien nuance.
Becuwe Nicolas wrote:Annoncé comme le nouveau Cinetson :
http://www.projection-homecinema.fr/2014/11/06/8388/
:gne: Non, mais là vous allez me dire que ce mec est top avec une super mentalité ?
un arrêt brutal de notre forum cinetson.org,
Sérieux quoi il ce prend pour qui ?
-
Et tu vas y faire quoi ? il te faut un forum pour te sentir supérieur ?PJHC wrote:Le nouveau forum est effectivement en ligne depuis ce matin (une petite migration aura lieu ce week-end). Un design actuel et des fonctions modernes et un superbe travail de mise en place et de création de yannsarah que je remercie bien chaleureusement.
Voici l'adresse provisoire :
Et bonjour Nicolas.
Jeff, la bière ça fait gonfler,jacko wrote:Qui moâ ?
je préfère un bon écossais :biglol:
Je viens au salon de richard avec une certaine impatience, pour la gentillesse du "mec", pour voir et surtout écouter quelques bons amplis et enceintes surtout pour assister à de belles démos.
Je passerai volontiers te faire un coucou amical "gandalflux".
Oh on dérive là :desole: :rofl:
- Urga
Y aura t-il une section screens ? :^)PJHC wrote:Le nouveau forum est effectivement en ligne depuis ce matin (une petite migration aura lieu ce week-end). Un design actuel et des fonctions modernes et un superbe travail de mise en place et de création de yannsarah que je remercie bien chaleureusement.
Voici l'adresse provisoire :
http://91.121.142.195/~projecti/forum
Et bonjour Nicolas.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
crocket51 wrote:Jeff, la bière ça fait gonfler,jacko wrote:Qui moâ ?
je préfère un bon écossais :biglol:
Je viens au salon de richard avec une certaine impatience, pour la gentillesse du "mec", pour voir et surtout écouter quelques bons amplis et enceintes surtout pour assister à de belles démos.
Je passerai volontiers te faire un coucou amical "gandalflux".
Oh on dérive là :desole: :rofl:
On dérive car on a la fièvre :rofl: :rofl: