Fermeture du forum cinetson

Locked
Urga

Re: Fermeture du forum cinetson

Post by Urga »

C'est pas moi qui vait aller m'inscrire sur ton forum , ni méme aller zyeuter qui y est et et de quoi sa parle , je suis trés bien ici , sur HCFR et aussi sur Screenshotsland l'unique forum en France dédié aux screens et super visité ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
charon

Post by charon »

Et tant qu'a faire, aller faire Sa pub, ailleurs, en ayant été administrateur, il doit tout de même savoir créer un sujet.... La communication est un art, mais pas besoin de sortir de Saint Cyr pour ouvrir un sujet dédié à Son Site et Son forum, ailleurs, hormis si envie d'envenimer les choses, ou alors être sacrément candide, et vraiment croire au monde merveilleux des bisounours....En postant ici SA pub puisque auto promotion. Avec cela logique que ça se gausse d'avoir un truc sans pub, ça va la faire ailleurs.....Et où il vaudrait mieux ne pas la faire.....Provocation quand tu nous tiens...
Je pense fortement à Audiard et une réplique de Ventura dans les tontons flingueurs...
+1 avec toi Urga, pour ici

Charon
Jacky67

Post by Jacky67 »

Est-ce que, comme sur HDFever ou HC-FR par exemple, le droit d'expression est totalement libre (dans le respect de la légalité bien sûr) sur ton forum, PJHC ?
Ou est-ce comme sur cin&son juste avant qu'il se mette sur pause, avec l'interdiction de citer la marque Xtrem Screen ?

J'adore HDFever, j'aime bien HC-FR, je pense qu'il y a de la place pour d'autres et donc je demande à voir ce que peut donner ce nouveau forum. Mais je ne voudrais pas m'inscrire et me faire bannir dans trois jours si dans un post je citai cette marque.

Ceci dit, pour l'instant je ne risque pas d'y aller...
.
Image
yannsarah

Post by yannsarah »

je vous envoie un MP pour vous l'expliquer.
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
Urga

Post by Urga »

Jacky67 wrote:Est-ce que, comme sur HDFever ou HC-FR par exemple, le droit d'expression est totalement libre (dans le respect de la légalité bien sûr) sur ton forum, PJHC ?
Ou est-ce comme sur cin&son juste avant qu'il se mette sur pause, avec l'interdiction de citer la marque Xtrem Screen ?

J'adore HDFever, j'aime bien HC-FR, je pense qu'il y a de la place pour d'autres et donc je demande à voir ce que peut donner ce nouveau forum. Mais je ne voudrais pas m'inscrire et me faire bannir dans trois jours si dans un post je citai cette marque.

Ceci dit, pour l'instant je ne risque pas d'y aller...
.
Image
Raison : adresse de Pishing ... :o
Pas sympa cela ... |(
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
yannsarah

Post by yannsarah »

non ca n'a absolument rien à voir, le DNS PJHC n'a pas encore migré sur le nouveau serveur dont l'ip est 91.121.142.195, c'est l'adresse du serveur hors DNS c'est tout ne voyez pas du mal la ou n'y en a pas c'est une question de migration DNS, c'est une réponse automatique de votre antivirus qui ne reconnait pas un site non WWW comme un site normal c'est tout a fait normal, il faut attendre la migration du serveur DNS chez l'hébegeur de l'adresse actuelle vers le nouveau serveur mardi ou accepter l'URL en attendant. je ne rentrerais pas dans les détails si vous ne connaissez pas le réseau ca sera rébarbatif :)

bon dimanche
Pioneer LX90 Susano - Pioneer Elite BDP-09FD - Epson tw9200
Jacky67

Post by Jacky67 »

Urga wrote:Raison : adresse de Pishing ... :o
Attention, si tu regardes bien le screenshot, tu vois que ce n'est que l'analyse heuristique qui sort ce résultat.
Relax

Post by Relax »

Une image, des reglages, un Live, un partage ...
http://screenshots.leforum.eu/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
charon

Post by charon »

Le forum cinetson est de nouveau ouvert d'après ce que j'en ai vu.

J'en suis heureux pour les membres, profitez bien de votre forum activement.

Charon
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonne nouvelle !

Je leur souhaite bonne chance pour la suite.

Je pense qu'on va pouvoir clôturer ce topic, non ? :)
Locked