J'ai tout les lives et les ai vu en concert à l'époque du mother earth tour.
Je te conseille le Black Symphony Neo4.
Tu nous feras un retour sur ce dernier opus de Within Temptation? Je l'ai pas encore acheté celui-ci.
Pour ma part je viens de commander le Made in Stoke de Slash en Blu Ray.
Charon
Le métal,c'est ici.
- neo4
Re: Le métal,c'est ici.
merci du conseil Charon, je vais déjà m'écouter ses 2 lives dès réception 

- neo4
-
Pourquoi les fans du groupe??? Pour celles et ceux qui connaissent pas, un moyen de découvrir et apprécier ou pas....
Je me le fais cet après midi... Première fois qu'un opus de Within met autant de temps à se retrouver visionné ou écouté....
Charon
Je me le fais cet après midi... Première fois qu'un opus de Within met autant de temps à se retrouver visionné ou écouté....
Charon
- neo4
je dis ça je dis rien hein :biglol:
-
Bon c'est fait, alors qu'en dire.... C'est du Within image vraiment pas mal, pour le moment le meiux que j'ai vu c'est Muse live at rome et Stevie Wonder live at last.
Le son pour du DD ça envoie vous voulez tester votre caisson basse? et si vos enceintes tiennent bien le coup sur les bas médiums? faite un passage de Mother earth tiré du Hydra sur le blu ray, vous m'en dirait des nouvelles. Par contre mais cela n'est pas encore définitif car pour le moment je ne puis être installé comme d'habitude pour profiter des bandes sons correctement, mais je préfère la piste audio du Black Symphony en dvd....
Dans quelques temps je ne serai plus vautré dans mon lit médicalisé, mon canapé reprendra sa place et je pourrais me rendre vraiment compte de cette piste audio DD qui est pas mal du tout, à l'heure actuelle, je pense qu'elle flatera plus mes oreilles une fois que je serai installé correctement par rapport à mes enceintes.
Charon
Le son pour du DD ça envoie vous voulez tester votre caisson basse? et si vos enceintes tiennent bien le coup sur les bas médiums? faite un passage de Mother earth tiré du Hydra sur le blu ray, vous m'en dirait des nouvelles. Par contre mais cela n'est pas encore définitif car pour le moment je ne puis être installé comme d'habitude pour profiter des bandes sons correctement, mais je préfère la piste audio du Black Symphony en dvd....
Dans quelques temps je ne serai plus vautré dans mon lit médicalisé, mon canapé reprendra sa place et je pourrais me rendre vraiment compte de cette piste audio DD qui est pas mal du tout, à l'heure actuelle, je pense qu'elle flatera plus mes oreilles une fois que je serai installé correctement par rapport à mes enceintes.
Charon
- neo4
je confirme Charon, cette piste en DD est vraiment démoniaque avec une bonne position d'écoute :inlove:
- neo4
Last edited by neo4 on Tue Dec 23, 2014 6:50 pm, edited 2 times in total.
- FeilongHD
@neo64
Tes images ne sont pas valides...
Écoute du nouvel album de Mors Principium Est - Dawn of the 5th era:
The Forsaken:
oBuarpXcLMU
Bon je sais que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde mais tant pis, très bon album quand même
Tes images ne sont pas valides...
Écoute du nouvel album de Mors Principium Est - Dawn of the 5th era:
The Forsaken:
oBuarpXcLMU
Bon je sais que ça ne va pas plaire à beaucoup de monde mais tant pis, très bon album quand même

Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600