Le Pioneer est branché depuis hier et.....

Bien trop tôt pour parler des performances, du rendu, de l'EQ etc.... (Je n'ai encore rien fais, juste posé, branché et écouté quelques titres en CD, et un peu la TV hier soir.)
MAIS, sur les timbres, avec un appareil tout juste sorti du carton, Pioneer a réellement évolué. Moi qui avais des ''aprioris'' par rapport aux série LX-X5 et X6 dont je n'étais pas fan des timbres (Vraiment trop sec et montant pour moi.), LA, je concède a Pioneer que c'est très agréable pour du Classe D. Carrément même!
Reste a voir, a écouter en détail(s). Faire une EQ et ''jouer'' avec voir ce qu'il est possible de faire avec en manuel... Mettre les mains dans toutes les options dont dispose le LX-58 (Et, il y en as!!). Bref, je pense que je vais passer quelquesssss heures dessus :gne:

Bref, tout cela pour en venir au fait que quand j'ai tord par rapport a des écoutes antérieures, de modèles anciens en plus... Il me semble qu'il est bon de l'écrire aussi. :$
Aller, sur ce, je vais faire un tour dans les menus!!
Ah oui, une dernière chose, l'appli' Android (et surement IOS) est juste de fou, une vraie tuerie cette téléco' sur Smartphone!