Tout d'abord , je remercie déjà tout ceux qui vont répondre est m orienter .
Alors voila après la déception de mes silver 6 que je n'aimer pas du tout , je les vendue car les colonne mal exploitée ca peut être très mauvais .
Mais la vraie question , maintenant je voudrait me prendre un kit d'enceintes biblio ou un kit small , mais le quelle il ya tellement de choix :colere4: , en sachant que j'ai 15 m2 fermer je vous mais une photo pour que vous voyer la pièce

je vous mais quelque kits que j ai penser, mais si vous en avez d autre dite j essayerait de faire des écoutes je compte me rendre chez PHC ( Jonathan malgré les 300 km qui nous sépare ) , en faite c est pour du 100 % HC , car je vais mettre un BC acoustiques avec 2 biblio dans la sale a manger pour la HIFI :- .
Les kits d 'enceintes , pour l ampli je pense a un ONKYO 838 ou 737 car très bon pour du HC j'adore leur dynamiques

Klipsch / RB 51-RC 42-RS 41 - SUB SVS PB 1000
Dali / Zenzor 3 - Zenzor vockal - Zenzor 1 - SUB SVS PB 1000 ou Dali E12F
Cabasse eole 3
Focal dome 5.1
Focal Sib XL
Kef E305
Voila j ai penser que a ça , maintenant si vous avez d autre chose en tête n hésiter pas a faire partager vos avis et conseille par a port au kit que j ai énoncer plus haut et Surtout que c est pour 100 % Hc et que j aime monter le potard quand ma ptite femme n est pas la 8) .
Merci a vous tous .