Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post Reply
Dann

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by Dann »

Bonsoir,

Je reviens "!"
Pour info j'attend maintenant depuis bientôt deux mois l'échange de mon 58AX800 par "ma" fna.... le produit est allez dans le nord puis est retourné à Paris puis n'est tjs pas la bref .. j'attend, il n'y rien en stock France au jour d'aujourd'hui ... à suivre , je me demande si je ne vais pas tenter une remise et essayer d'avoir le 65P S9 de Sony ?? ! :geek:

Sinon Question :
Dans les divers forums et à chercher dans les menus je vois 4k activé en grisé !... d'ou ma recherche jusqu'a tard ce soir !!, est-ce normal ?, sur mon sony x8505 je mettais par exemple After Earth et la "4K" etait affichée !, la non, si je reste en pasthrough c'est 1080P 24P si j'upscale tjs par l'ampli la cela affiche 3100 par 1900 Vfull est-ce normal ? (les chiffres ne sont peut-etre pas exact mais c'est 4x 1080 en gros)
J'ai lu que l'upscal etait auto sur ce pana c'est le fait que ce soit systematiquement grisé qui me chipotte meme avec un "master 4K ..
Mes platines ne sont pas 4k ...(à noter aussi ?)
Si je me suis fais comprendre !... merci d'une petite reponse.
jean-luc p

Post by jean-luc p »

Là , je ne peux pas t'aider , la mienne est pour début janvier et , à voir le bazard , je regrette déjà mon achat ...Attends , on parle de régler le téléviseur avec une sonde...je rêve ?
Amitiés
Dann

Post by Dann »

jean-luc p wrote:Là , je ne peux pas t'aider , la mienne est pour début janvier et , à voir le bazard , je regrette déjà mon achat ...Attends , on parle de régler le téléviseur avec une sonde...je rêve ?
Amitiés
Voui !!! c'est clair c'est le "bazard" à bien y réfléchir en attendant une ou deux années il serait preferable de prende la 4K pana 55ax630 qui me parait un bon compromis sans edge led et compagnie !!! et à 1200 d'entrée même si j'ai eu le 58 à 1490 ... enfin j'attend aussi les 500 euros depuis 2 mois c'est aussi la Fna... qui a cause du retar et du refus des sous traitants de pana malgré lettre de direction et contact non pas prit l'odr en compte donc , j'attend j'attend !!
Mieux fait d'attendre tout court un modele fiable ! ou prendre sans hesiter le dernier 60ZT60 quil y avait sur marketplace à 2600 en octobre :(
M'enfin !!!
jean-luc p

Post by jean-luc p »

:@
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Dann wrote:c'est clair c'est le "bazard" à bien y réfléchir en attendant une ou deux années il serait preferable de prende la 4K pana 55ax630 qui me parait un bon compromis sans edge led et compagnie !!!
+1 !
personnal

Post by personnal »

jean-luc p wrote:Là , je ne peux pas t'aider , la mienne est pour début janvier et , à voir le bazard , je regrette déjà mon achat ...Attends , on parle de régler le téléviseur avec une sonde...je rêve ?
Amitiés
hello,

non mais attends une minute quand même, le réglage par sonde c'est si t'es un puriste, l'image telle qu'elle ressort là en l'état (j'ai le 58 pouces) elle est excellente, excellente en blu ray (bon c vrai j'ai un oppo), excellente en 1080p avec l'apple tv, bonne en HD, mais naze en SD.

le fait est que l'image est typée cinema donc moi c ce que je cherchais.

maintenant c vrai mon plasma était top (pioneer 5000 EX) mais je voulais autre chose.

après 10 jours, je me suis habitué à l'image, je kiffe mes blu ray, et de toutes façon la télé, je regarde que le tennis.

les gosses, ils s'en fichent bien évidemment.

j'ai eu un problème dans l'installation, les gars avaient mal branchés une prise HDMI, mais aussi bien eux que le technicien qui est venu pour arranger ce souci m'ont dit que pour eux c'était pana et sony le top, que question fiabilité y avait pas mieux.

bon, pour résumer, l'image plasma était parfaite mais je voulais autre chose.

globalement j'aurai pu garder mon plasma mais je suis content avec la nouvelle.

En revanche, j'avais le top en plasma, alors c'est sur si t'as un ZT60 faut surtout le garder, mais si tu pars d'une LED classique, y a pas photo, c'est un super achat.

voilà ....
Panasonic 58 AX 800, yamaha YSP 5100, caisson Velodyne Q10, oppo 103D, apple TV 3, box numéricable.
jeanjean15

Post by jeanjean15 »

Si vous tenez vraiment à avoir un maximum de chance de tomber sur une télé parfaite , allez l'acheter dans un magasin Panasonic ou vous pourrez juger sur pièce au lieu de jouer à la loterie avec les vendeurs sur internet .
Dann

Post by Dann »

jeanjean15 wrote:Si vous tenez vraiment à avoir un maximum de chance de tomber sur une télé parfaite , allez l'acheter dans un magasin Panasonic ou vous pourrez juger sur pièce au lieu de jouer à la loterie avec les vendeurs sur internet .
Hello !
c'est gentille mais il est ou le magasin panasonic ???
Parce que je me vois mal aller chercher ma tv avec une remorque à 500 kms ...
Alors quid d'internet je passe par le plus "classique" en l'ocurence FNAC (ou autres Boul Darty & co)
Tout le monde n'habite une grande ville !!
jean-luc p

Post by jean-luc p »

Merci Personnal de m'avoir rassuré ! :D
Amitiés
hong-bak

Post by hong-bak »

je viens d'appeler sav panasonic
alors la dalle a était reçu hier aprés midi
aujourd’hui c'est en cours de montage ils vont la garder 2 jours pour bien l'a tester et détecter les défauts et après on me contacte pour la livraison
je ne savais pas que les dalles des edge led se change comme les plasma(même le représentant de panasonic qui était venu voir la télé m'a dit en générale en change de tv pour du lcd ,sa sera une première??
peut être que j'ai plus de chance d'avoir enfin un bon produit si seule la dalle est de meilleur qualité que de tomber sur la lotterie des tv échanger
vous en pensez quoi??
Post Reply