Je reviens "!"
Pour info j'attend maintenant depuis bientôt deux mois l'échange de mon 58AX800 par "ma" fna.... le produit est allez dans le nord puis est retourné à Paris puis n'est tjs pas la bref .. j'attend, il n'y rien en stock France au jour d'aujourd'hui ... à suivre , je me demande si je ne vais pas tenter une remise et essayer d'avoir le 65P S9 de Sony ?? !

Sinon Question :
Dans les divers forums et à chercher dans les menus je vois 4k activé en grisé !... d'ou ma recherche jusqu'a tard ce soir !!, est-ce normal ?, sur mon sony x8505 je mettais par exemple After Earth et la "4K" etait affichée !, la non, si je reste en pasthrough c'est 1080P 24P si j'upscale tjs par l'ampli la cela affiche 3100 par 1900 Vfull est-ce normal ? (les chiffres ne sont peut-etre pas exact mais c'est 4x 1080 en gros)
J'ai lu que l'upscal etait auto sur ce pana c'est le fait que ce soit systematiquement grisé qui me chipotte meme avec un "master 4K ..
Mes platines ne sont pas 4k ...(à noter aussi ?)
Si je me suis fais comprendre !... merci d'une petite reponse.