Je viens de faire faire le réglage ISF de la dalle.
Alors là, noirs complétement débouchés et les couleurs :inlove:
Quelque infos au passage (140 cd/m2);
Le contraste ANSI: 1328
Le contraste NATIF (LD à mini): 6064
Le contraste NATIF (LD à moyen): 11272 <= aucune perte mesurable sur ce mode
Le contraste NATIF (LD à maxi): 11287 ( mais effet plus important en regardant un film ) - légères pertes dans les noirs lors des mesures mais rien de visible en regardant un film. Donc, parfaitement exploitable à présent.
Gamma réglé entre 2.3 et 2.4
Quelques réglages ont nécessité des recherches pour bien ajusté mais une fois trouvé, le résultat est au delà des attentes.
Les réglages sur la 3D donnent de très bon résultat aussi sauf pour la diaphonie visible sur le coté gauche de ma dalle, bizarre mais en même temps, je ne suis pas fan de la 3D.
On a vérifié le mode 4k pur direct et non pur direct, la différence fait préférer le mode pur direct et comme moi, le régleur n'a pas constaté de problème de fluidité sur ce mode bien que cette option soit désactivée. Concernant le noir, il a été bluffé lorsque le LD est activé.
En modifiant le rétroéclairage de 0 au maxi, aucun changement constaté coté couleur et gamma, tout reste parfait.
Je recommande vivement de faire le réglage ISF sur cette dale pour passer du superbe a une expérience du plus que réel.