narbi wrote:As-tu essayé de le controler avec un logiciel comme Kinsky, aussi bien en audio qu'en vidéo ?
J'essaye depuis le début d'avoir un info là-dessus mais pas moyen

Salut,
Kinsky marche parfaitement sur le LX58, aussi bien pour lancer la musique que les films.
Je te remercie au passage car je ne connaissais pas cette application, et elle permet aussi de lancer la musique et les films sur mes autres appareils connectés !
Je m’en vais même faire un petit article sur le site pour ceux qui ne connaissent pas
Excellent 8)
Sinon, pour les autres, lecture MKV en 24p et DTS-HD/TrueHD fonctionnelle via USB & UPnP
Autoframerate parfaitement fonctionnel en 23.9/24, 49.9/50 et 60 im/s USB & UPnP
Pas de PGS (espérons un MAJ)
Il n'y a pas d'éditeur de sous-titres ni de repositionnement (dommage !)
FLAC 5.1 en 192 khz : pas de pb via USB ou UPnP
DSDIFF et DSF fonctionnel via USB (& UPnP avec des serveurs UPnP compatibles DSD comme oShare)
WAV LPCM ou DTS lu sans problème via USB et UPnP
Je n'avais pas rencontré de saccades ou problème de lecture en réseau avec de gros MKV, mais hier en lisant un rip du Blu-ray TINTIN en MKV + DTS-HD sans recompression, j'ai eu des saccades images (pas lié au 24p, mais au débit apparemment). Ce même film ne saccade pas sur l'OPPO par exemple. A noter que j’ai du redémarrer la platine pour avoir le son en DTS-HD sur l'ampli en laçant ce film..
Il y a un réglage Lipsync sur la lecture multimédia
Pas de gestion des chapitres avec le MKV ! Étonnant car ils sont reconnus, mais impossible de naviguer dans la vidéo avec le saut de chapitre (mise à jour possible...)
Le MKV 3D MVC est lu mais en 2D
Il faut encore que je teste pas mal de trucs comme la lecture des ISO, BDMV, etc.