DplanetUHD wrote:ça y est, j'ai enfin craqué : je suis en train de mettre à jour mon 78HU8500 en firmware 1190 OTA... :gne:
Alors alors, qu'en penses tu ??
DplanetUHD wrote:ça y est, j'ai enfin craqué : je suis en train de mettre à jour mon 78HU8500 en firmware 1190 OTA... :gne:
Heuu... Mais j'ai jamais de problème de ce type avec mon Cube !?? Jamais de MAJ en journée ! Jamais de reboot intempestifs !?DplanetUHD wrote:J'ai activé aussi le SmartLed (en Standard au lieu de bas) sur le HDMI 1 pour le Cube...
Et ce soir, j'ai trouvé les images du match OM/Marseille encore plus belles que d'habitude... :angel:
Et les noirs bien noirs, pas bouchés...![]()
Par contre le Cube ce soir, vraiment la cata...
Déjà une màj demandée pour les datas juste avant le match... (boum 18 mn dans la vue... :devil: ), puis il y a 5 mn un reboot en plein match...
Et puis blocage au démarrage, et nécessité d'un nouveau reboot...
Galère vraiment leur soft de gestion du Cube chez Canal... :@
Oui effectivement sur standard avec le foot pas de problèmes ! Mais sur les films je trouve les artéfacts omniprésents dans les mouvements !LapinMalin wrote:Sur le cube j'utilise scrupuleusement les réglages TNT proposés par Nicolas : http://www.hdfever.fr/2014/08/07/test-s ... e65hu8500/
Pour le moment ils me conviennent parfaitement.
(j'ai juste passé la netteté de 35 à 65.)
Pas eu l'occasion de regarder un match en entier, mais sur ce que j'ai pu voir, je n'ai pas constaté de ralentissement.
(motion plus sur standard et film sur auto.2)