Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR

Post Reply
bogner

Re: Onkyo TX-NR616 : présentation, test, avis, CR

Post by bogner »

Ok, j'étais sur Auto sur le Sony, l'image était excellente pourtant. j'avais déjà sélectionner par contre le 1080p sur le Onkyo :)
J vais voir sur "resolution origine" si c'est mieux ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

bogner wrote:Ok, j'étais sur Auto sur le Sony, l'image était excellente pourtant. j'avais déjà sélectionner par contre le 1080p sur le Onkyo :)
J vais voir sur "resolution origine" si c'est mieux ;)
L'upscaling du Sony est pas mal aussi, mais je pense que tu vas y gagner un peu avec l'upscaling fait par le Marvell ...
bogner

Post by bogner »

Je vais essayer les deux, je te dirai ça... :)
bogner

Post by bogner »

Quelqu'un sait comment on arrive a avoir l'OSD de l'ampli, directement a l'écran de la TV en appuyant sur un bouton..
Je m'explique :P

Quant je matte la TV,, et que j'appuie sur Home de la télécommande de l'ampli, ca change la langue "anglais/francais" suivant les programes.
Il faut que j'appui sur une autre source genre BD/DVD ou autre ,l'a l'écran passe au bleu(normal), et après jet rappui sur "recevier", pour avoir les 5 icônes qui apparaisse. vous comprenez?
il y a un raccourci? |(
Yahoo MMCrawler [Bot]

bogner wrote:Quelqu'un sait comment on arrive a avoir l'OSD de l'ampli, directement a l'écran de la TV en appuyant sur un bouton..
Je m'explique :P

Quant je matte la TV,, et que j'appuie sur Home de la télécommande de l'ampli, ca change la langue "anglais/francais" suivant les programes.
Il faut que j'appui sur une autre source genre BD/DVD ou autre ,l'a l'écran passe au bleu(normal), et après jet rappui sur "recevier", pour avoir les 5 icônes qui apparaisse. vous comprenez?
il y a un raccourci? |(
Rien compris :biglol:

C'est à dire ? tu veux avoir l'OSD de l'ampli qui s'affiche en surimpression sur les chaînes de la TNT ?
bogner

Post by bogner »

Oui en fait, c'est ça ;)
en fait, meme moi, en me relisant, j comprends rien :desole: :D
Yahoo MMCrawler [Bot]

OK :D

En fait ce n'est pas possible d'avoir l'OSD sur la TNT. Sur aucun ampli d'ailleurs. La seule solution c'est de passer par un décodeur TNT externe connecté via HDMI à l'ampli.
bogner

Post by bogner »

Ok, comme ça c'est clair ;)
Et une autre question. Le processeur Marvell Qdeo fonctionne qu'avec les DVD et Blue Ray, ou avec les film qui passent sur les chaines TNT ou hertzienne aussi?
bogner

Post by bogner »

Ou autre VOD, qu'on trouve avec nos fournisseurs Internet :P
Yahoo MMCrawler [Bot]

Le Marvell marche avec tout ce qui est connecté en HDMI IN, que ce soit une box TV, une console, un lecteur multimédia, Blu-ray ou DVD, un caméscope, etc, mais ne peut pas intervenir sur le tuner de la TV, donc non toutes les chaînes que tu regardes avec le tuner TNT de la TV ne sont pas traitées par le Marvell.
Post Reply