déjà ?gabi65 wrote::tusors:
j'aurais tenu 2 semaines avant de me faire virer .
:salut: ce fut un plaisir d'échanger avec vous
déjà ?gabi65 wrote::tusors:
crazybear wrote:après qq écoutes, la fonction "Loudness" est peut être trop marquée à mon goût. J'aurais préféré un mode intermédiaire entre le mode direct qui sonne parfois un peu "fade" à bas volume et ce mode Loudness qui justement met un poil trop d'accent.
Mais sans doute que le rendu serait différent dans un pièce plus grande, avec des enceintes colonnes écartées du mur par exemple ...
enfin là je chipote
bon alors je reste encore un peugabi65 wrote::biglol: :biglol: :biglol:
c etait pour rire
oui mais c'est vrai que le soir après une grosse journée de taf, j'ai tendance à apprécier au contraire une écoute calme et posée; donc ça doit jouer sur mon ressenti.neo4 wrote:crazybear wrote:après qq écoutes, la fonction "Loudness" est peut être trop marquée à mon goût. J'aurais préféré un mode intermédiaire entre le mode direct qui sonne parfois un peu "fade" à bas volume et ce mode Loudness qui justement met un poil trop d'accent.
Mais sans doute que le rendu serait différent dans un pièce plus grande, avec des enceintes colonnes écartées du mur par exemple ...
enfin là je chipote
salut
pour ma part, j'apprécie vraiment ce mode "loudness" qui donne plus de dynamique à l'ensemble
attends je réfléchie .... Mmmmm |(neo4 wrote: bon aller, il te faut quoi ?: