présentation, avec retard -MAJ page 1

Post Reply
crazybear

Re: présentation, avec retard

Post by crazybear »

gabi65 wrote::tusors:
déjà ?

j'aurais tenu 2 semaines avant de me faire virer .

:salut: ce fut un plaisir d'échanger avec vous
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
gabi65

Post by gabi65 »

:biglol: :biglol: :biglol:

c etait pour rire
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:après qq écoutes, la fonction "Loudness" est peut être trop marquée à mon goût. J'aurais préféré un mode intermédiaire entre le mode direct qui sonne parfois un peu "fade" à bas volume et ce mode Loudness qui justement met un poil trop d'accent.

Mais sans doute que le rendu serait différent dans un pièce plus grande, avec des enceintes colonnes écartées du mur par exemple ...

enfin là je chipote :)

salut

pour ma part, j'apprécie vraiment ce mode "loudness" qui donne plus de dynamique à l'ensemble ;)
crazybear

Post by crazybear »

gabi65 wrote::biglol: :biglol: :biglol:

c etait pour rire
bon alors je reste encore un peu
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:après qq écoutes, la fonction "Loudness" est peut être trop marquée à mon goût. J'aurais préféré un mode intermédiaire entre le mode direct qui sonne parfois un peu "fade" à bas volume et ce mode Loudness qui justement met un poil trop d'accent.

Mais sans doute que le rendu serait différent dans un pièce plus grande, avec des enceintes colonnes écartées du mur par exemple ...

enfin là je chipote :)

salut

pour ma part, j'apprécie vraiment ce mode "loudness" qui donne plus de dynamique à l'ensemble ;)
oui mais c'est vrai que le soir après une grosse journée de taf, j'ai tendance à apprécier au contraire une écoute calme et posée; donc ça doit jouer sur mon ressenti.

Mais pour le moment, je peux profiter de l'association EX 222.1 et EX 602.1: délicieux (et le mode Loudness est enclenché ;) )

neo4

Post by neo4 »

je te rassure, je rentre crevé aussi de mes journées de taf et pour moi c'est le contraire, un peut de musique pêchu me donne la banane :rofl:
tu as récupéré ton lecteur du coup ?
;)
gabi65

Post by gabi65 »

j ai vu que BC ACOUSTIC avais sortie un amplis de puissance multi canal et je me laisserai bien tenter pour l accoupler a mon onkyo pour gagner en qualiter d ecoute
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
crazybear

Post by crazybear »

vraiment très bien cet ensemble EX222.1 et EX602.1.
Très cohérent et bien charpenté.
Et surtout un gros potentiel de puissance pour mon petit salon

Je prend plaisir à écouter des Cds qui me semblait un peu plat auparavant.
Pour un premier achat Hifi, je trouve que c'est un très bel investissement.
Merci à tous pour vos conseils (en particuliers les inséparables Ludo & Jo')

Par contre, le problème avec ce forum et la bonne ambiance qui y règne, c'est qu'à force de vous lire, je vais commencer à m'intéresser au HC alors que jusqu'à présent je n'y prêtai pas du tout attention :rofl:

neo4

Post by neo4 »

c'est le début de la fin là :biglol:
bon aller, il te faut quoi ? j'suis au taquet :rofl:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote: bon aller, il te faut quoi ?:
attends je réfléchie .... Mmmmm |(

Disons:
- de l'argent
- une grande maison avec une grande pièce dispo pour une belle installation HC
- du calme à la maison pour profiter de tout ça peinard (au moment où j'écris les gamines se chamaillent dans le salon alors que je tente d'écouter Brassens qui me susurre qq mots bien choisis ;))

je crois que c'est un bon début, non :biglol:

Post Reply