Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour la configuration de ma future installation, chose que vous savez, est d'une complexité déconcertante

Je possède un HC avec un amplis marantz SR6008 ainsi que des enceintes Frontal Focal 836W, une centrale Focal CC800W ainsi que des surround jamo.
Ma question est : sans forcement laisser une de mes cote à coté entre ma PS3 et ma TV, je voudrais savoir comment améliorer le son en HiFi de mon installation.
J'ai donc pensé à changer pour un ampli Atoll In100SE en bipass du Marantz, mais l'on m'a conseillé de plutôt acheter un Ampli de puissance type Atoll AM100SE si je devais bypasser mon ampli.
J'ai peur que si je prend un Ampli de puissance uniquement je perds en qualité par rapport à un intégré.
Ou l'on m'a aussi conseillé un Cambridge-Audio 851A mais là j'y laisse ma cote

Je suis ouvert à toutes propositions ( audiophile bien sûr)

Merci