J'en avait Parlé et j'avais juste puisque j'avais dit que sa servait sur l'upscaling des DVD , je le met à +3 sur DVD et Pure Cinéma est sur Off ...frenshprince wrote:Sinon j'ai relevé une inexactitude dans le test sur ce passage :Ce n'est pas du tout l'effet de ce filtre, qui n'est actif qu'en cas de source entrelacée, et qui permet de doser la nature du désentrelacement.Progressive Motion : ce réglage permet d’améliorer l’image en mouvement, plus vous montez, plus l’image sera lissée dans les mouvements, plus vous baissez, plus elle sera précise, mais cela a une influence sur le naturel de l’image, donc pour ma part je laisse à 0, mais ça dépend des téléviseurs, de leur fluidité et surtout de l’utilisation ou non d’une compensation de mouvements.
C’est d’ailleurs précisé dans la notice officielle.

Quid des BD 1080i/50 il y en a quelques uns ...Aprés plusieurs DVD voici mes réglages en Mémory 3 :
YNR +3
CNR +2
BNR +3
MNR +3
Luminosité 0
Contraste 0
Détail +4
Hue 0
Chroma Level +1
Progressive Motion + 3
Pure Cinéma Off
Aprés " nico " à peut etre vu autre chose , le Progressive Motion et le Pure Cinéma sa a toujours été un peu le flou chez Pio depuis les lecteurs DVD ...
8)