Je souhaite profiter de mon déménagement pour changer mon bon vieux Plasma Panasonic 42VT20. Mon salon fait actuellement 15m2 et le prochain passera à 30m2. Je pense donc partir sur une TV 55 pouces UHD (le 65 étant trop cher pour mon budget).
J'ai déjà regardé pas mal de tests sur la toile et pour l'instant je suis plutôt emballé par les produits Sony.
J'ai un budget de plus ou moins 2000€ pour la télé et la barre de son. Pour l'utilisation ca sera TNT HD avec Freebox Révolution, PS4, Blu-ray 2D/3D et Netflix.
Mon choix se porte donc sur le kd55x8505bb, le prix est plutôt attirant! Que pensez-vous de cette TV pour mon utilisation?
Il y a t'il une grande différence avec le kd55x9005 (quitte à attendre une baisse de prix)? Peut-être puis-je me passer de barre de son avec celle la?
Pour la barre de son j'ai choisi la Sony ht-ct770. J'hésite avec le modèle 370. Il y a t'il une grande différence entre les deux? Peut-on trouver mieux avec un budget de 300€ ?
Dernière question et j'arrête

Pour la lecture de mes Blu-ray avec une TV UHD la freebox et la ps4 suffisent elles ou mieux faut-il partir sur un vrai lecteur BD?
Voilà jai terminé, j'attends maintenant vos conseils car je l'avoue je suis un peu perdu avec toutes les références disponibles pour chaque produit :tetedanslmur:
Merci