Corias wrote:c'est sûr par contre 5000 € c'est pas donné !
La qualité se paie.
Si on veut de la mer.de, on achète Hisense (si tant est qu'ils sortent un écran un jour bien sûr)
Corias wrote:c'est sûr par contre 5000 € c'est pas donné !
tout est dit y'a rien à rajouter Merci phil59 !phil59 wrote:
je suis de l'avis de Corias et apparement je ne suis pas le seul puisque Néo4 aussi à fait la même remarque.
Que le prix est excessif, aux vus des défauts constatés par Nicolas. Surtout pour un soit disant full UHD.
Et pour conclure, je trouve la condescendance de certains auprès de Corias, trop facile. je pense que chacun peu de donner son avis sans pour autant être dénigré.
je fini le :hs:
Je fais les mesures et l'installation du JS9000 aujourd'hui, et je vous donne mon avis en suivant (durant le week end). Même si les impressions subjectives son out aussi importantes que les mesures, je pense que ce serait plus exhaustif et objectif de parler et comparer après avoir fait les mesure et les photos pour comparer l'homogénéité.Ultra3Dman wrote:Nicolas,
Peux-tu nous dire rapidement ce que vaut le 9000 vs le 9500 ?
Surtout sur les noirs et ton ressenti sur la qualité globale comparée.
Et si le fameux Detect.LetterBox est là sur les JS9000 ?
Si le 9500 me fait baver, c'est intouchable comme prix :worried:
J'aimerai savoir si le 9000 peut me faire rêver aussi![]()
Ou si, dans le cas ou le 9000 est bof, faut regarder les HDG ailleurs avec plus d'attention et laisser ces Samsung aux super riches…
Les marques proposent nous on dispose...après chacun voit midi à sa porte !!Corias wrote:c'est pas plus cher que Hisense seulement, ils sont plus cher que les autres grandes marques aussi tel que Sony Panasonic ... etc il suffit de regarder leurs tarifs dans leur topics dediés et je ne suis le seul qui le dis presque tous les testeurs,les forums ... etc ici et ailleur !
on est pas tous des pigeons !