Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
manuxs

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,

Post by manuxs »

Corias wrote:c'est sûr par contre 5000 € c'est pas donné !

La qualité se paie.
Si on veut de la mer.de, on achète Hisense (si tant est qu'ils sortent un écran un jour bien sûr)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Corias

Post by Corias »

phil59 wrote:
je suis de l'avis de Corias et apparement je ne suis pas le seul puisque Néo4 aussi à fait la même remarque.

Que le prix est excessif, aux vus des défauts constatés par Nicolas. Surtout pour un soit disant full UHD.

Et pour conclure, je trouve la condescendance de certains auprès de Corias, trop facile. je pense que chacun peu de donner son avis sans pour autant être dénigré.

je fini le :hs:
tout est dit y'a rien à rajouter Merci phil59 !
j'ignore pourquoi il est acharné comme ça contre moi ! :gne:
Fin du HS.
Bonne nuit ...
manuxs

Post by manuxs »

La remarque de Corias était totalement HS. Faut il rappeler qu'en leur temps, les plasma Pioneer étaient hors de prix et pourtant ils attiraient les puristes de l'image ?

Dès lors, dire "malgré son prix excessif, cet écran vous intéresse toujours ?", c'est tres étonnant.

Ca c'est sûr que Samsung est plus cher que Hisense, la marque fétiche de Corias, qui fabrique plus de vent que de TV ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Corias

Post by Corias »

c'est pas plus cher que Hisense seulement, ils sont plus cher que les autres grandes marques aussi tel que Sony Panasonic ... etc il suffit de regarder leurs tarifs dans leur topics dediés et je ne suis le seul qui le dis presque tous les testeurs,les forums ... etc ici et ailleur !
on est pas tous des pigeons !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ultra3Dman wrote:Nicolas,

Peux-tu nous dire rapidement ce que vaut le 9000 vs le 9500 ?
Surtout sur les noirs et ton ressenti sur la qualité globale comparée.
Et si le fameux Detect.LetterBox est là sur les JS9000 ?

Si le 9500 me fait baver, c'est intouchable comme prix :worried:
J'aimerai savoir si le 9000 peut me faire rêver aussi ;)
Ou si, dans le cas ou le 9000 est bof, faut regarder les HDG ailleurs avec plus d'attention et laisser ces Samsung aux super riches…
Je fais les mesures et l'installation du JS9000 aujourd'hui, et je vous donne mon avis en suivant (durant le week end). Même si les impressions subjectives son out aussi importantes que les mesures, je pense que ce serait plus exhaustif et objectif de parler et comparer après avoir fait les mesure et les photos pour comparer l'homogénéité.
boston

Post by boston »

Corias wrote:c'est pas plus cher que Hisense seulement, ils sont plus cher que les autres grandes marques aussi tel que Sony Panasonic ... etc il suffit de regarder leurs tarifs dans leur topics dediés et je ne suis le seul qui le dis presque tous les testeurs,les forums ... etc ici et ailleur !
on est pas tous des pigeons !
Les marques proposent nous on dispose...après chacun voit midi à sa porte !!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sinon, essayer de vous respecter, nous sommes là pour avancer, discuter, partager une passion, et avoir des débats constructifs et intéressants autour de nouvelles technologies. Nous ne sommes pas là pas pour défendre ou dénigrer une marque en particulier. Merci de respecter autant ceux qui ont les moyens ou qui allouent un gros budget pour leurs installations home cinéma/hifi que ceux qui ont un petit budget.

Nous avons tous compris que le JS9500 est très cher, cela a été répété à plusieurs reprises, mais je ne vais pas arrêter le test pour ça ? Cela n'empêche pas de découvrir les nouvelles technologies d'image dans le calme et la bonne humeur, non ? J'évolue aussi dans le milieu de la hifi et croyez moi les budgets sont bien souvent bien plus élevés. Si certains ont les moyens de se faire plaisir, tant mieux pour eux !

Donc, si on pouvait à la fois arrêter les HS, arrêter de s'acharner contre Corias, arrêter de rabâcher à toutes les pages que le JS9500 est trop cher, arrêter critiquer les personnes intéressées par ce modèle et avancer de façon constructive, ça serait top ! Parce que si je dois intervenir tous les jours pour calmer les esprits, autant fermer le topic de suite, ou que je fasse autre chose, car du travail j'en ai ! Tous les ans, je prends beaucoup sur mon temps pour faire des retours sur le forum sur toutes les TV quelque soit le prix et la marque, mais si c'est pour en arriver là, franchement ça ne donne pas envie :worried:
jujufifi

Post by jujufifi »

Les tarif sont il est vrais abusé , néanmoins le test va être riche d'enseignement pour les nouvelles techno embarquées ,le problème c'est d'attendre qu'il baisse avec le temps ,non le hic c'est pas de dalles plate comme je les aime :sweat:
Enceinte magnat quantum 806 centrale , magnat 753 en frontale , surround magnat thx , Ampli anthem mrx310 , caisson de basse Klipsch R115 sw , tv philips 48 plf 6609
Jah972

Post by Jah972 »

St Nico t'as testé la 3d?
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Salut, je l'ai vue et a vrai dire je le trouve a si extra que sa niveau design après l'image me parait assez supérieure que mon hu8500 mais c'est a voir ;) il ai déjà en baisse de -1000 euros chez boulange.J'attend le test de Nico :clap:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
Post Reply