Oui donc mettre un SSD serait du pur gâchis dans tous les cas...Dreamy wrote:Voici mes tests.
Sur réseau gigabit via mon PC -> routeur -> XT3
Débit de transfert via un partage réseau smb avec un fichier de 1.5To = 10.3 Mo/s
Débits de transfert via l'USB 3.0 avec le même fichier = 60Mo/s en moyenne
Je n'ai pas encore testé le debit en ftp mais cela devrais être un petit peut mieux qu'avec le partage réseau smb.
Conclusion au niveau transfert de fichier en réseau cela n'égal toujours pas les dernières puces SD 8647 qui permettent d'avoir un transfert réseau à plus de 22Mo/s en ftp

10 Mo/s en SMB ça fait du 80 Mbps c'est déjà pas si mal en streaming, si le CPU peut réussir à les maintenir en même temps que le décodage... Mais en fait j'en doute fort, puisque comme tous les CPU du genre, comme il n'y a pas de chipset Gigabit dédié, c'est le CPU qui consacre une partie de sa puissance à la gestion du réseau... Et pendant le décodage 3D ça va coincer c'est sûr...

Bon Realtek en réseau ce ne sont pas des débutants donc on peut espérer un mieux...

Donc en gros par l'USB 3.0 on peut transférer un film en 15 minutes... et en SMB... 90 minutes... :shock:
Pour le moment le débit réseau c'est vraiment le gros point faible du SW3... J'espère qu'il vont travailler là dessus...

Je testerai le NFS pour voir... C'est quand même LE protocole à privilégier pour le streaming...
Et il est encore en "Work in progress" d'après ce que j'ai lu... Donc je garde bon espoir...

+++
basthi