Bingo14 wrote::salut: l'ami.neo4 wrote:bonne moisson ma poule
Oui c'est clair et pas chere du tout et les rambo cest des film mythe et en plus en BD avec son HD
hello
pour les Rambo, c'est l'image qui est pas forcément top d'après certains tests

Bingo14 wrote::salut: l'ami.neo4 wrote:bonne moisson ma poule
Oui c'est clair et pas chere du tout et les rambo cest des film mythe et en plus en BD avec son HD
Il passera au Max Linder Panorama. Tout parisien qui se respecte ne peut rater ça !julien wrote:Oui ,les critiques fusent sur le net les avis sont très partager:/ , je pense aussi aller le voir ce soirViewtifulVik wrote:Je pense le voir aujourd'hui... Les critiques sont très mauvaises par rapport au premier, ça m'inquiète un peu... Le blockbuster que j'attends le plus, c'est le remake de Mad Max, la BA donne très envie.
Le remake de mad max ma l'air d’être une tuerie , mais sais le genre de films que je ne vais jamais voir au ciné,j'attend je fait peter au salon :clap: :rofl: ,j'attend les 3 premier qui vont arriver sous peut![]()
Salut Neo,neo4 wrote:salut Jedi
pour le Hobbit, là ce coup-ci j'attend la version longue car d'après les retours la version ciné a été un peut massacré au niveau du montage :worried:
Gary wrote:Effectivement il vaut mieux attendre Noël pour le big coffret collector :$ :clap: avec toutes les versions longues, idem pour Avengers le film actuellement en salle a été réduit de plus d'une heure !