Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
neo4

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

Bingo14 wrote:
neo4 wrote:bonne moisson ma poule :lol:
:salut: l'ami.
Oui c'est clair et pas chere du tout et les rambo cest des film mythe et en plus en BD avec son HD ;)

hello

pour les Rambo, c'est l'image qui est pas forcément top d'après certains tests ;)
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

julien wrote:
ViewtifulVik wrote:Je pense le voir aujourd'hui... Les critiques sont très mauvaises par rapport au premier, ça m'inquiète un peu... Le blockbuster que j'attends le plus, c'est le remake de Mad Max, la BA donne très envie :)
Oui ,les critiques fusent sur le net les avis sont très partager:/ , je pense aussi aller le voir ce soir :) .

Le remake de mad max ma l'air d’être une tuerie , mais sais le genre de films que je ne vais jamais voir au ciné,j'attend je fait peter au salon :clap: :rofl: ,j'attend les 3 premier qui vont arriver sous peut :D
Il passera au Max Linder Panorama. Tout parisien qui se respecte ne peut rater ça ! ;) Cette salle est vraiment magique !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Dernier achat bluray.

Le Hobbit la bataille des cinq armées (-5 euros de CC Fnac)
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

pour le Hobbit, là ce coup-ci j'attend la version longue car d'après les retours la version ciné a été un peut massacré au niveau du montage :worried:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

La plus grosse erreur était de toute façon ce cliffhanger dégueu à la fin du 2. Smaug n'aurait pas dû être dans le 3. Même si au fond, le vrai problème était de faire 3 films pour un livre si court :)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
neo4

Post by neo4 »

la c'est vrai mais bon vu le succès de la saga, je ne pense pas que PJ regrette d'avoir fait 3 parties malgré l'épaisseur du livre à l'origine :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:salut Jedi

pour le Hobbit, là ce coup-ci j'attend la version longue car d'après les retours la version ciné a été un peut massacré au niveau du montage :worried:
Salut Neo, :)

Tout comme j'ai les 2 versions pour la trilogie S.D.A. (courte et longue), j'attends la sortie d'un coffret bluray des 3 versions longues du Hobbit, ce qui ne tardera pas sans doute d'ici la fin de l'année selon la politique commerciale de Warner/New Line, habitué de nous faire racheter 36 versions de chaque film. ;)
neo4

Post by neo4 »

c'est pour ça que j'ai fait l'impasse sur cette édition ;)
Gary

Post by Gary »

Effectivement il vaut mieux attendre Noël pour le big coffret collector :$ :clap: avec toutes les versions longues, idem pour Avengers le film actuellement en salle a été réduit de plus d'une heure !
lebot33

Post by lebot33 »

Gary wrote:Effectivement il vaut mieux attendre Noël pour le big coffret collector :$ :clap: avec toutes les versions longues, idem pour Avengers le film actuellement en salle a été réduit de plus d'une heure !

ben déjà que 2h20 il est dure a regarder jusqu'au bout ,avec 1h de plus ça va être un vrai supplice.
Post Reply