Je viens vers vous car je souhaiterais m'acheter un nouveau téléviseur.
Pour la petite histoire, j'avais trouvé un Plasma Pana TX-P50VT60E (gros plaisir^^), qui est arrivé... cassé! La dalle intérieure est morte

Du coup, je pars pour un renvoi et remboursement... et cherche donc une nouvelle TV, qui puisse égaler celle-ci!
J'avais regardé pas mal de tests pour ce modèle, et on m'avait conseillé de le prendre. Là, je suis un peu à sec.
Je suis un fana de cinéma (j'ai un 5.1/lecteur blu ray 3D), et je regarde pas mal de choses en HD. Je ne joue en revanche pas aux jeux vidéos.
Pour vous donner une idée:
*j'ai un budget qui plafonne à 1250€
*je cherche une diagonale de 50 ou 55 pouces
*j'aimerais avoir de la 3D active
*habitué à la fluidité du plasma, je cherche à trouver qqch qui puisse s'en rapprocher le plus possible; idem coté colorimétrie
*je n'ai pas vraiment de préférence d'une marque à une autre

Voilà, si quelqu'un a quelques conseils à me donner, des téléviseurs à éviter, je suis preneur

J'espère que ma demande ne parait pas trop farfelue; j'ai surtout besoin de conseils de personnes qui s'y connaissent vraiment!!
Merci, et bonne journée à tous!
Vdpt67