Achat Téléviseur suite problème - Conseils d'experts demandé

Post Reply
vdpt67

Achat Téléviseur suite problème - Conseils d'experts demandé

Post by vdpt67 »

Bonjour à tous!!

Je viens vers vous car je souhaiterais m'acheter un nouveau téléviseur.

Pour la petite histoire, j'avais trouvé un Plasma Pana TX-P50VT60E (gros plaisir^^), qui est arrivé... cassé! La dalle intérieure est morte :(

Du coup, je pars pour un renvoi et remboursement... et cherche donc une nouvelle TV, qui puisse égaler celle-ci!

J'avais regardé pas mal de tests pour ce modèle, et on m'avait conseillé de le prendre. Là, je suis un peu à sec.

Je suis un fana de cinéma (j'ai un 5.1/lecteur blu ray 3D), et je regarde pas mal de choses en HD. Je ne joue en revanche pas aux jeux vidéos.

Pour vous donner une idée:
*j'ai un budget qui plafonne à 1250€
*je cherche une diagonale de 50 ou 55 pouces
*j'aimerais avoir de la 3D active
*habitué à la fluidité du plasma, je cherche à trouver qqch qui puisse s'en rapprocher le plus possible; idem coté colorimétrie
*je n'ai pas vraiment de préférence d'une marque à une autre :)

Voilà, si quelqu'un a quelques conseils à me donner, des téléviseurs à éviter, je suis preneur :)

J'espère que ma demande ne parait pas trop farfelue; j'ai surtout besoin de conseils de personnes qui s'y connaissent vraiment!!

Merci, et bonne journée à tous!

Vdpt67
blaugrana1899

Re: Achat Téléviseur suite problème - Conseils d'experts dem

Post by blaugrana1899 »

:salut:

A part le oled je vois pas ,et il va falloir revoir sacrément ton budget ,le LG 55EF950V a suivre par exemple .

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
vdpt67

Post by vdpt67 »

Hello,

je n'ai, hélas, pas le budget pr du Oled :(
vdpt67

Post by vdpt67 »

Avez vous des avis/retours sur le modèle suivant :

TX-50AX800€?

Merci !
Post Reply