" Existe-t-il une platine permettant de lire presque tous les formats (MKV, ISO, SACD, BLU-RAY) de manière stable et de bonne qualité... ?" :envy:
Non, pas depuis que la BDA met la pression aux constructeurslaforcetrankil wrote:Existe-t-il une platine permettant de lire presque tous les formats (MKV, ISO, SACD, BLU-RAY) de manière stable et de bonne qualité... ?" :envy:
Ok , merciBecuwe Nicolas wrote:Oui, j'ai essayé hier avec Scrooge 3D et ça marche. J'ai eu quelques saccades lors du lancement les premières secondes, mais après c'était parfait.runcinq wrote: La lectures des structures 3D en renommant en AVCHD et bien lu en 3D?
runcinq wrote:
Ok , merci
Il faut renommer quel dossier en AVCHD dans la structure?
Le dossier principal qui contient tous les autres
Est il possible que sur une prochaine MAJ la fonction soit implémentée?
Oui, c'est possible, sauf s'ils ont retirés cette fonction pour des problèmes législatif et pression de la BDA (Blu-ray Disc Association).
Du coup c'est le bazard si il faut renommer chaque film avant de le lire. Après si je le laisse en avch est qu'un lecteur multimédia le lira?Becuwe Nicolas wrote:runcinq wrote:
Ok , merci
Il faut renommer quel dossier en AVCHD dans la structure?
Le dossier principal qui contient tous les autres
Est il possible que sur une prochaine MAJ la fonction soit implémentée?
Oui, c'est possible, sauf s'ils ont retirés cette fonction pour des problèmes législatif et pression de la BDA (Blu-ray Disc Association).
Salut Titou et bienvenutitou wrote: Il semble y avoir un souci sur la lecture des DVD Pal, or j'ai plus de 200 DVD dont je ne souhaite pas me débarasser pour un rachat en blu-ray.
Peut-on espérer une mise à jour rapide de la machine car le nouveau firmware ne semble pas avoir pris en compte ce problème.