Heureux possesseur d'un 65HU8500, je viens vers vous pour vous demander de l'aide

Voici mon souci : je n'ai pas de son depuis mon disque dur brancher en usb sur le one connect.
Pour vous donner mon installation complète et la manière dont c'est raccordé :
Freebox et Ps4 connectés sur mon ampli (onkyo 646) en Hdmi 2.0 (sur HDMI 2 et HDMI 5 respectivement)
L'ampli relié au one connect (HDMI out ARC de l'ampli vers HDMI3 (ARC) du one connect).
J'essaye de comprendre d'où viens mon problème depuis 4j et je comprends pas. Surtout qu'au début, chose bizarre, ça ne me le faisait que sur un dossier intitulé "séries" et mon dossier "MKV" fonctionnait parfaitement. Maintenant même mon dossier MKV ne me sort aucun son. J'ai essayé avec un autre DD qui a les même fichiers, et j'ai le même problème. Et lorsque je regarde la télé sans passer par la freebox, le son sort bien de l'ampli. c'est quoi ce bin'ssss :gne:
Pourriez vous m'indiquer quelle est l'astuce :svp: car là j'en peux plus :tetedanslmur:
EDIT : voilà il suffit que je poste pour que ça fonctionne :colere4: . Je viens de débrancher mon dd pour y mettre l'autre et envoyer une série et tout fonctionne (image et son). J'ai remis ensuite l'autre DD et ça fonctionne aussi.
EDIT 2 : Bon bein voilà autre test et plus de son : ça re-fonctionnait et puis j'ai éteint la télé puis rallumé. Et là même problème qu'avant, à savoir, j'ai l'image, mais pas de son. La loose quand même.