Les tests blu ray de neo4

Post Reply
McBarrette

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by McBarrette »

Surak wrote:J'ai été très déçue de Taken 3 ... Il n'y a plus cette tension palpable menée à tambour battant qui te fais scotché au film du début à la fin.

/spoil
Là avec ce troisième opus, tu ne comprend pas comment Bryan Mills n'a pas vue plutôt la supercherie, qu'il n'est pas prit des renseignements sur le mari de son ex ...
/spoil
Pour ça il lui aurait fallu les pièces et surtout celui de son ex femme, on le sait qu'à la fin pour cette pièce là.

Pascal : Exodus je l'avais vu au cinéma 3D la totale, je l'avais trouver assez long mais l'histoire était intéressante, belle image, impression de grandeur, après quand Moïse ce fait expulsé c'est là que j'ai trouver le temps long et ennuyeux, je suis le genre de spectateur qui aime bien quand pète de partout.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Surak

Post by Surak »

McBarrette wrote:
Surak wrote:J'ai été très déçue de Taken 3 ... Il n'y a plus cette tension palpable menée à tambour battant qui te fais scotché au film du début à la fin.

/spoil
Là avec ce troisième opus, tu ne comprend pas comment Bryan Mills n'a pas vue plutôt la supercherie, qu'il n'est pas prit des renseignements sur le mari de son ex ...
/spoil
Pour ça il lui aurait fallu les pièces et surtout celui de son ex femme, on le sait qu'à la fin pour cette pièce là.
Quelle pièce ?
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:

Pascal : Exodus je l'avais vu au cinéma 3D la totale, je l'avais trouver assez long mais l'histoire était intéressante, belle image, impression de grandeur, après quand Moïse ce fait expulsé c'est là que j'ai trouver le temps long et ennuyeux, je suis le genre de spectateur qui aime bien quand pète de partout.

je suis comme toi Benoit c'est pour ça que je suis resté sur ma faim avec Exodus :worried:
@Surak, je crois qu'il parle de la preuve qu'il découvre vers la fin du film ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui exact Pascal.

Note : imagine on discute de chaque films que seul nous avons vue, mais sans vouloir spoiler les autres ?! (ah ouai tu as vu le passage ou l'autre il a été là ?! mais si au moment ta une voiture rouge qui explose la ? bah ta vu truc de dingue !!)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
gabi65

Post by gabi65 »

:tusors: :biglol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Cloverfield

Post by neo4 »

Cloverfield
Image Acteurs : Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas, T.J. Miller, Mike Vogel
Réalisateurs : Matt Reeves
Format : 1.78:1
Date de sortie : 08/08/2008
Durée : 85 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby True HD 5.1

Image
New York. Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Image
8.5/10
Tournée à l'aide d'une Handycam HD pour donner cette aspect amateur, le Transfert reste néanmoins appréciable avec un piqué de qualité, des détails net et précis, des noirs intenses, des contrastes équilibrés, une colorimétrie neutre vu que le film se passe sur une nuit et une fluidité hors paire, les seuls aspects ou l'image est "sale et présentant un grain prononcé ou un manque de cadrage est voulu par le réalisateur et donne plus de crédible à ce côté amateur.

Image
6/10
La VF est une nouvelle fois proposée en simple Dolby Digital mais celle-ci reste redoutablement efficace et dynamique à souhait. Elle propose des basses lourdes qui font tremblées tout sur son passage, les effets surrounds sont omniprésent et apportent ce côté angoissant au film, la partie avant n'est pas en reste et distille à merveille les dialogues, le tout propose une très bonne spatialisation pour nous projeter au milieu de l'action.

Image
9/10
Cloverfield fait partie de ses films qui ne nous laisse pas indifférent déjà par sa façon d'être filmé et la faut avoir le coeur bien accroché car sa bouge tout le temps et peut mettre mal à l'aise certaines personnes et par l'histoire en elle même car si le faite de voir un monstre attaquer une ville n'est pas des plus innovant, là le réalisateur arrive à capter notre attention vu que son monstre est très peut visible pendant le film sauf à la fin et du coup on se l'imagine de tel ou tel façon. Les acteurs bien qu'inconnu pour la plus part ce débrouillent vraiment bien. Une vrai petite réussite à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu .

Image
BQGkVskW5-M

Image

Image
Last edited by neo4 on Mon Oct 09, 2017 6:25 pm, edited 1 time in total.
neo4

Post by neo4 »

vous avez fini de pourrir mon topic là :tetedanslmur:
:biglol:

bon je vais faire un peut de ménage car là ça devient dur de trouver un test ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ah bah voilà on lui met un peu de pouvoir et il efface, tu massacre mon taux de message de ce forum !!!

Tant que tu nous pond pas un test sur cinquante nuance de grey
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Ah bah voilà on lui met un peu de pouvoir et il efface, tu massacre mon taux de message de ce forum !!!

Tant que tu nous pond pas un test sur cinquante nuance de grey

salut Benoit

ben j'ai viré les miens aussi hein :lol:
sinon pas de danger que je le teste ce film, je te laisse volontier le faire si tu veux :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Hors de question, autant regarder un film de boules bien salace sérieux !

Des potes à moi on eue la chance (contre leur gré) de le voir au cinéma, et tous me dis autant aller sur la toile et regarder un film de boule c'est pareil et beaucoup moins chère et t'es pas obliger de le maté jusqu'à la fin lolololol

Sinon j'attend de voir ton essai sur le film " Sniper "
Post Reply