Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
kavana

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by kavana »

marmopo wrote:J'ai un 1to et un 2to en 2.5 pouces
Merci pour l'info. ;)
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Rammi

Post by Rammi »

J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans :(
quelqu'un aurait une idée du remède ? Je precise mon lecteur est un sony bdp 6200.

:merci:
Docteurcpu

Post by Docteurcpu »

Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans :(
quelqu'un aurait une idée du remède ? Je precise mon lecteur est un sony bdp 6200.

je crois que ce n'est pas le bon endroit pour te répondre , il y a une rubrique pour cela !!! :hs:
marmopo

Post by marmopo »

Salut :)

Je me suis dis qu'il serait bien de profiter de ma tv UHD et je me suis mis a la recherche de démo UHD pour tester tout ca
Je suis tombé sur cet article de Nico http://www.hdfever.fr/2014/07/11/demo-u ... gratuites/ (Mais il est partout!! :lol: )et j'ai téléchargé quelques démos que j'ai copié sur un disque dur externe et branché a la tv

Impossible de lire ces vidéos (meme les Sony :( )

Quelqu'un a testé des démos UHD sur la gamme 2015?
D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas de démo intégré a la tv non?

PS: J'ai recensé un autre petit bug: le disque dur externe est bien détecté a chaque fois mais certaine fois lorsque je vais dans vidéo sur la tv ca me dit que le disque est vide et d'autre fois ca marche
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
Rammi

Post by Rammi »

Docteurcpu wrote:
Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans :(

je crois que ce n'est pas le bon endroit pour te répondre , il y a une rubrique pour cela !!! :hs:
Eh bien je pensais que ca pouvait etre du à un réglage du téléviseur, d'où ma question ici...
kavana

Post by kavana »

J'ai vu le 65X8509 cette après midi chez Darty ...

Design et finition : j'adore :*

Angle de vision : Aie là c'est pas terrible :o

Qualité de l'image : c'était une démo Sony ... Pas mal mais encore une fois je trouve que ça manque de punch et d'éclats comparé à mon HX920 ! Pourquoi ?! ;(
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Rimsa

Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Rimsa »

Salut , je viens de remarqué que le 75x8505c a un motion flow xr800 et le 65x8509c xr1000 , d'après vous la différence se fera ressentir ou c'est du bluff ?
Je peux encore annulé pour prendre le 65p
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut:

Ne t'inquiète pas ça vient pas de ta sony ,les films transformers malgré leur superbe image souffre de fourmillement sur certains plans des films ,en particulier le (4)....
Pour limiter la chose je dis bien limité baisse un peu la netteté de ta tv ,et active un filtre anti fourmillement sur ta sony sur bas .
Pour ce faire regarde dans le manuel tu dois avoir un filtre spécifique pour cela .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Rammi

Post by Rammi »

blaugrana1899 wrote:

Ne t'inquiète pas ça vient pas de ta sony ,les films transformers malgré leur superbe image souffre de fourmillement sur certains plans des films ,en particulier le (4)....
Pour limiter la chose je dis bien limité baisse un peu la netteté de ta tv ,et active un filtre anti fourmillement sur ta sony sur bas .
Pour ce faire regarde dans le manuel tu dois avoir un filtre spécifique pour cela .
Merci beaucoup blaugrana ton message me rassure :merci:
je vais essayer les reglages que tu me proposes.
Rammi

Post by Rammi »

Rimsa wrote:Salut , je viens de remarqué que le 75x8505c a un motion flow xr800 et le 65x8509c xr1000 , d'après vous la différence se fera ressentir ou c'est du bluff ?
Je peux encore annulé pour prendre le 65p
Je crois que Nicolas avait signalé que c'était plus marketing qu'autre chose dans les pages précédentes.
Sinon j'ai testé hier avec la xbox one le rendu est excellent, mais sans le mode jeux qui jaunit l'image même si il doit diminuer l'input lag
Post Reply