Merci pour l'info.marmopo wrote:J'ai un 1to et un 2to en 2.5 pouces

Merci pour l'info.marmopo wrote:J'ai un 1to et un 2to en 2.5 pouces
je crois que ce n'est pas le bon endroit pour te répondre , il y a une rubrique pour cela !!! :hs:Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans![]()
quelqu'un aurait une idée du remède ? Je precise mon lecteur est un sony bdp 6200.
:merci:
Eh bien je pensais que ca pouvait etre du à un réglage du téléviseur, d'où ma question ici...Docteurcpu wrote:je crois que ce n'est pas le bon endroit pour te répondre , il y a une rubrique pour cela !!! :hs:Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans![]()
quelqu'un aurait une idée du remède ? Je precise mon lecteur est un sony bdp 6200.
:salut:Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans![]()
Merci beaucoup blaugrana ton message me rassure :merci:blaugrana1899 wrote::salut:Rammi wrote:J'ai besoin de votre aide ! Sur le blu ray du dernier transformers, j'ai un eu de fourmillement sur les arrières plans![]()
Ne t'inquiète pas ça vient pas de ta sony ,les films transformers malgré leur superbe image souffre de fourmillement sur certains plans des films ,en particulier le (4)....
Pour limiter la chose je dis bien limité baisse un peu la netteté de ta tv ,et active un filtre anti fourmillement sur ta sony sur bas .
Pour ce faire regarde dans le manuel tu dois avoir un filtre spécifique pour cela .
Je crois que Nicolas avait signalé que c'était plus marketing qu'autre chose dans les pages précédentes.Rimsa wrote:Salut , je viens de remarqué que le 75x8505c a un motion flow xr800 et le 65x8509c xr1000 , d'après vous la différence se fera ressentir ou c'est du bluff ?
Je peux encore annulé pour prendre le 65p