Le métal,c'est ici.

Post Reply
neo4

Re: Le métal,c'est ici.

Post by neo4 »

Halloween il y a longtemps que j'ai décroché depuis leur album Keeper of the Seven Keys tu vois :lol:
sinon je suis plus en ce moment à écouter du Métal Symphonique, Volbeat ect.... et bien sur mes préférés, Maiden :inlove:
Christophe

Post by Christophe »

J'ai du mal avec le metal symphonique (mon beau-frère est à fond dans Nightwish, alors je lui ai offert un live d'Arch Enemy).
2 guitares qui se partagent les soli sans un clavier et un orchestre qui viennent couvrir, c'est vraiment ce que je préfère.
Et en live ça court moins le risque de partir en sucette pour des problèmes de sono.

Bon, je dis ça alors que le dernier album qui m'ait marqué reste le premier Divine Heresy (une seule guitare, et Dino Cazares derrière)...
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Arch Enemy

Une bonne découverte avec la nouvelle chanteuse canadienne. :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Christophe

Post by Christophe »

blaugrana1899 wrote:Arch Enemy

Mignonne, oui. Dotée de la voix d'Angela ç'aurait été encore mieux.
Très étonné que Jeff Loomis ait intégré le groupe.
neo4

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:Arch Enemy

ouai mais faudrait pas qu'elle chante hein :biglol:
Jaja66

Post by Jaja66 »

neo4 wrote:salut Feilong

j'ai écouté quelques morceaux qui ont "fuités" sur Youtub et c'est :inlove: :inlove:
Si c'est bien de Maiden que tu parles, rien n'a fuité à part 27 secondes du single à venir...

6HAa0Y8ohkQ
neo4

Post by neo4 »

Jaja66 wrote:
neo4 wrote:salut Feilong

j'ai écouté quelques morceaux qui ont "fuités" sur Youtub et c'est :inlove: :inlove:
Si c'est bien de Maiden que tu parles, rien n'a fuité à part 27 secondes du single à venir...

6HAa0Y8ohkQ

si je t'assure, j'ai pu écouter 2/3 morceaux qui ne sont plus dispo quand j'ai voulu les ré-écouter ;)
Jaja66

Post by Jaja66 »

Désolé de jouer les rabat-joie, mais sur youtube, les morceaux qui "fuitent" sont immédiatement copiés et collés par les fans sur d'autres forums/sites. Surtout pour un groupe comme Maiden. Ce que tu as dû entendre, c'est un fake comme celui-ci, pas trop mal fait d'ailleurs :

yZ2QLpA8SV8

Surtout qu'il était présenté sur le lien ci-dessous comme "The River Runs Deep" issu du nouvel album, photo de la pochette de Book of Souls à l'appui :
https://www.youtube.com/watch?v=FmqSfpM ... e=youtu.be

Beaucoup de fans s'y sont laissé prendre... ;)
neo4

Post by neo4 »

non non je t'assure, voici le visuel que j'ai eu avec les morceaux écoutés ;)

CBDanCsgVkM
Jaja66

Post by Jaja66 »

Tiens, voilà déjà le clip officiel du premier (et seul ?) single de l'album, "Speed of Light" :

F7A24f6gNc
Post Reply