Perso, j’ai résilié mon abonnement à C+ il y a quelques années quand il n’y avait plus que du sport sur cette chaîne.
La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut la diffusion de "Rabbi Jacob" !
Et quand on voit ce qu’ils ont fait de D8... il est évident que ça ne donne pas envie d’y revenir.
Blu-ray UHD pour la fin de l'année ?
- Jacky67
Re: Blu-ray UHD pour la fin de l'année ?
Last edited by Jacky67 on Mon Aug 17, 2015 11:36 am, edited 1 time in total.
-
L'équivalent d'un peu plus de 3 paquets de cigarettes par mois...manuxs wrote:
C'est vrai mais c'est hors de prix
-
Je fume pasZlatan wrote:L'équivalent d'un peu plus de 3 paquets de cigarettes par mois...manuxs wrote:
C'est vrai mais c'est hors de prix

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Personnellement, j'aurais bien du mal à juger de la programmation des chaines suivantes...Jacky67 wrote:
Personne, j’ai résilié mon abonnement à C+ il y a quelques années quand il n’y avait plus que du sport sur cette chaîne.
La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut la diffusion de "Rabbi Jacob" !
Et quand on voit ce qu’ils ont fait de D8... il est évident que ça ne donne pas envie d’y revenir.

en regardant D8...
-
5 si tu comptes Bein Sport...manuxs wrote:
Je fume pas
- boston
avant d'être sur Canal j'étais abonné à TPS donc j'ai migré lors de la reprise de TPS par Canalsat et je dois avouer que j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui car j'ai accès a des multitudes de chaînes donc de programmes qui m'intéressent. Alors c'est vrai que c'est un budget à l'année mais personnellement je m'y retrouve.
En ce qui concerne les lecteur Bluray 4k j'attendrai de voir les produits proposés ainsi que les films bien sûr mais également les 1ers retours de futurs acheteurs pour me faire une idée.
En ce qui concerne les lecteur Bluray 4k j'attendrai de voir les produits proposés ainsi que les films bien sûr mais également les 1ers retours de futurs acheteurs pour me faire une idée.