firstclass91 wrote:Les Onkyo de cette année sont prometteurs c'est sur
L
ils ont l'air en tout cas, et le son Onkyo en HC c'est de la folie

firstclass91 wrote:Les Onkyo de cette année sont prometteurs c'est sur
L
Ha, du coup est-ce que ça signifie que le son Yamaha n'est pas autant "de la folie" en HC ?neo4 wrote:firstclass91 wrote:Les Onkyo de cette année sont prometteurs c'est sur
L
ils ont l'air en tout cas, et le son Onkyo en HC c'est de la folie
gouillou wrote:Vous allez peut etre aussi m'aider moi j'ai toujours eu que du yamaha mais là je vais me faire une salle dédiée et je ne sais pas qu elle ampli prendre mes enceintes son jamo d500 + 2 atmos jamo a2 ma source oppo 103 d donc j hesites entre le yamaha 2050 ou le onkyo tx-rz900 mon utilisation est 100% cinéma on m'a dit que onkyo est supérieur à yamaha en hc avez vous des avis merci
tout a fait neo!!!neo4 wrote:gouillou wrote:Vous allez peut etre aussi m'aider moi j'ai toujours eu que du yamaha mais là je vais me faire une salle dédiée et je ne sais pas qu elle ampli prendre mes enceintes son jamo d500 + 2 atmos jamo a2 ma source oppo 103 d donc j hesites entre le yamaha 2050 ou le onkyo tx-rz900 mon utilisation est 100% cinéma on m'a dit que onkyo est supérieur à yamaha en hc avez vous des avis merci
salut
avec tes enceintes, je ne peux que te conseiller Onkyo qui ce marie à merveille avec les Jamo et oui Onkyo en HC est pour moi supérieur à Yam.
Salut, je possede un pack focal 826vw ect.., je l ai associer a un marantz sr7008, j etait un peu comme toi au depart, sceptique sur la partie cinema, et bien je peut te dire que je me regrette pas mon choix la spatialisation est tres bonnes et la qualité de son, dialogues est excellente pas prise de tete, tres agreable, excellent graveSyffer wrote:Excellente trouvaille, c'est vrai que je ne m'étais pas intéressé à tout ce qui est espace colorimétrique et subsampling, qui sont d'ailleurs des données absentes des "fiches techniques grand public" des constructeurs...
Donc en bref les gens qui voudront des Blu-Ray "Phase 2" ou UHD-2 devrait encore changé d'ampli en 2018 pour supporter le 100/120 fps... en 10/12 bits 4:4:4
On remarque que Marantz est très complet d'ailleurs avec un 6010 vraiment très compétitif.
Je me tâte beaucoup à tester le 6010 aussi, mais la réputation trop "douce/musicale" me bloque un peu...
Par contre avec une source PC est-on affecté par cette limite de fps ou seul une source blu-ray est affectée ?