Oui quand même, elles s'en rapproche mais la signature sonore est pas la même, les " Signatures " ont une sonorités beaucoup plus aérer et naturel, c'est assez troublant au départ mais quand tu ferme les yeux lors de l'écoute, c'est à ce moment que tu comprend le niveau supérieur à pas mal d'enceinte, elles disparaissent laissant la musique opérer.love hina wrote:donc la Inspiration est plus facile à alimenter tout en se rapprochant de la signature sonore des Signature.
Les Inspirations contrairement au modèle signature à une sonorité bien plus chaleureuse avec un grave mis en avant, et un aiguë très fin (genre de sonorités qui me plait particulièrement).
Après l'electronique à marier ce fera lors des écoutes, on va préféré quelques chose d'assez polyvalent avec un bonne réserve en puissance, mes écoutes ce sont fait avec du Accuphase, Audio Research et de Mc, on avait pas mieux à l'époque pour les Signature, et pour ce qui est des Inspirations je n'ais pu écouté que les colonnes mais elles sont la même philosophie, avec du grave en moins, et puis après j'ai écouter les Edelsteins (sacré comparatif) :biglol: