Dommage que tu ne puisses pas tester la version avec centrale^^
Tiens nous au courant très vite

Personnellement... Aussi "bizarre" que cela puisse paraitre pour certains, je préfère nettement le rendu de la Chameleon a la Vénéré. :angel:Yoann_44 wrote:
L'important reste le son mais autant les séries Venere sont belles autant là... je suis plus sceptique.
Je reconnais que les photos ne les mettent pas en valeur mais la vue de profil des biblio est rédhibitoire pour moi. Il en faut pour tous les goûts. A écouter quand mêmefirstclass91 wrote:Personnellement... Aussi "bizarre" que cela puisse paraitre pour certains, je préfère nettement le rendu de la Chameleon a la Vénéré. :angel:Yoann_44 wrote:
L'important reste le son mais autant les séries Venere sont belles autant là... je suis plus sceptique.![]()
L
Yoann_44 wrote:Je reconnais que les photos ne les mettent pas en valeur mais la vue de profil des biblio est rédhibitoire pour moi. Il en faut pour tous les goûts. A écouter quand mêmefirstclass91 wrote:Personnellement... Aussi "bizarre" que cela puisse paraitre pour certains, je préfère nettement le rendu de la Chameleon a la Vénéré. :angel:Yoann_44 wrote:
L'important reste le son mais autant les séries Venere sont belles autant là... je suis plus sceptique.![]()
L