comme déjà demandé, peux tu faire un comparo en RCA entre le RZ900 et le 222.1 pour voir si il s'en sort aussi bien sans son DAC l'Onkyo

neo4 wrote:salut Ludo
comme déjà demandé, peux tu faire un comparo en RCA entre le RZ900 et le 222.1 pour voir si il s'en sort aussi bien sans son DAC l'Onkyo
Perso' je pense qu'avec un lecteur BR de bonne fabrication/conception, sachant être musical, tel qu'un Pana' 700, ou un Pio' LX58, voir une Oppo 103/105... Une liaison en coaxial sur le RZ900 fera le job très correctement.Syffer wrote:Justement je me posais la même question pour mon achat du DAC, le Essence STU ne disposant que de sorties analogiques, je me demandais si je n'allait pas y perdre (le BurrBrown de l'Essence STU étant sans doute moins bon ?).
Ce serai bien si l'ampli refaisait une passe par son propre DAC dans mon cas ^^.
Mais mon but est de pouvoir piloter ma musique depuis mon pc, sinon en "NET" ça marche très bien !firstclass91 wrote:Perso' je pense qu'avec un lecteur BR de bonne fabrication/conception, sachant être musical, tel qu'un Pana' 700, ou un Pio' LX58, voir une Oppo 103/105... Une liaison en coaxial sur le RZ900 fera le job très correctement.Syffer wrote:Justement je me posais la même question pour mon achat du DAC, le Essence STU ne disposant que de sorties analogiques, je me demandais si je n'allait pas y perdre (le BurrBrown de l'Essence STU étant sans doute moins bon ?).
Ce serai bien si l'ampli refaisait une passe par son propre DAC dans mon cas ^^.![]()
Je ne pense pas que l'achat d'un DAC externe soit nécessaire (surtout vu ce que j'entends en liaison analogique depuis tout a l'heure... de ma BDT500 au RZ900...).
L