Bonsoir,Sampdoria wrote:Bonjour à tous .
Je vois que c'est l'effervescence , avec l'arrivée de cette mise à jour ! J'espère qu'elle solutionnera vos soucis .
Je souhaiterais m'immiscer quelques instants pour demander aux propriétaires de la Sony KD-55 pouces , si le risque de clouding/banding sur ces écrans est important ? Notamment à cause du "edge led" ..
Neo , me disait hier que c'était un peu la "loterie" ce qui m'inquiète quelque peu dans l'optique de cet achat .
Merci et pardonnez l'intrusion !
Sampdoria .
Personnellement j'en ai sur ma TV en mettant les mires mais vraiment rien de gênant lors des visionnages bluray, netflix et un peu de jeu pour mon utilisation, avec les réglages fournit dans le test de Nicolas (merci encore d’ailleurs pour les réglages et ce test complet). Je pense qu'en étant toujours trop pointilleux lors d'un achat on fini par se dégouter au moindre défaut et a perdre le plaisir de l'achat.
De mon coté le plaisir est gâché par la partie multimédia android qui n'est pas stable, pas fluide, pas de son en 5.1 sur netflix ou sur les applications externe au tv, les plantages, les problèmes de reconnaissance des disques dur. Problèmes peut être résolus en partie dans la mise a jour d'aujourd'hui...
Quand à ton achat si tu le fait dans une enseigne comme Boulanger dans laquelle je bosse, les conditions générales de vente te permettent de changer pour un autre produit ou un produit identique dans les 15 jours après l'achat (satisfait ou échangé sous forme d'avoir sur le magasin) en gardant bien évidement tous les emballages et le TV en bon état. Redemande confirmation auprès du vendeur car certain magasin font un peu ce qu'ils veulent vis a vis des retours produits. Comme tu le dis le produit est livré et installer gratuitement chez boulanger ce qui est toujours sympas. Les autres grandes enseignes et supermarchés doivent également proposé le même genre de service.
Après évidement si tu le rapporte trois fois en 15 jours le SAV va finir par te poser des problèmes.
En espérant que ça t'aide dans ton choix !