Bon alors comment l'auriez vous appelez cet ecran? Car marketing oblige dans un secteur bien concurrentiel ils etait bien obligé de lui donner un nom.fab92 wrote:Le terme "Uled" est et restera bidon puisque c'est un terme marketing laissant croire à une nouvelle technologie...hors il n'en est rien et nous sommes en présence d'un LCD LED classique...daniUHD wrote:En tout cas une chose est sur cela fera un grand plaisir aux personnes, plutôt dubitatives, je dirais même très moqueuses des postes au sujet de cette marque et sur tout de ce téléviseur et sont appellation ULED.![]()
Les idées reçu sont un fléau de la société en voila la preuve.
Et le marketing est un fléau de notre société car il a une emprise évidente sur les esprits faibles, distraits ou fatigués...
Combien de personnes pensent encore que le LED constitue à lui seul une technologie différente du LCD...alors que ce n'est qu'un type de rétro-éclairage...
Aux dernieres infos que j'ai pu lire ULED signifierai Ultimate LED et pour le coup vu que la performance a l'air d'etre la, le nom lui va plus tot bien ( mais sa tien qu'a mon umble avis ).
Car meme si c'est un LCD il y a bel et bien une technologie qui le diffirancie des autres ecrans. Pour le marketing je suis d'accord avec toi, souvent on veut nous prendre pour des pigeons ,donc tout simplement le plus judicieux est d'attendre avant de juger un produit ou une marque.
La plus part des utilisateurs non fait que relayé les infos et ce sont vu moqué.