Tyler-Durdon à écrit
Quand je regarde ta config j'ai envie de dire que c'est effectivement ton ampli le point faible. Tes Dali méritent mieux
C est clair qu avec un RZ800 par exemple, il va gagné énormément en musicalité.
Mais je trouve son système assez équilibré, cette gamme de DALI sans la connaitre c est le minimum syndical, pour profité d un bon ampli.
quand j avais mon NAD, j avais essayer des colonnes JM LAB et des petites biblio TANNOY, et pas mal d autres.
Et j en ai conclu que la majorité des colonnes avait un son bouché, et c était bcq plus qualitatif avec de bonnes biblio.
Pourtant mon NAD était bien plus puissant que l Onkyo TX-NR515, bon, je pense que les DALI SENSOR 7 doivent être facile à driver. mais le NR515 doit peiner un peu quand même.
Le caisson c est sur ça doit être mieux que certains caissons, vendu à DARTY et Cie. mais vu sa puissance, il y a encore une bonne marge de progrès à faire.
J en est pas écouter beaucoup, mais un bon caisson c est rare malgré tous, car on doit pas l entendre en permanence sur un film, c est le défaut de pas mal de caisson.
J ai eu de la chance d avoir le miens pour 750 E au lieu de 2000 E, c est un caisson hifi à la base, donc polyvalent.
Sur des forums hifi, certains le trouvaient trop discret, mais branché au RZ900, je crois qu il changerai vite d avis, j avoue que j ai fait une excellente affaire avec le recul.
Tenez, un système hyper musical pour 900E, un (Rega brio r + des biblio genre TANNOY Mercury). la biblio n a plus du tous le même son.
mais alors vraiment pas.
vous allez faire :$ , des personnes qui ont des duo à + de 2000 E.
On peux se faire énormément de plaisir à petit prix, mais marié les maillons c est pas si facile que ça et çà demande du temps.
Tony